psyvert a écrit :Je suis aussi à la recherche que quelques membres qui n'apparaissent plus ici ...
C'est vrai ! Et même les grands connaisseurs qui taillent sans cesse sous les articles de La Rép° sont étrangement absents...
dom a écrit :Je pense qu Azema est largement sur côté et que le départ d Arletaz est une catastrophe pour eux.
Tout le monde dit qu il leur manquait des mondialistes, oui comme à nous, ni plus ni moins.
Azema ? Le même Azema que le diffuseur suivait jusqu'aux chiottes lorsqu'il avait été promu Manager du RCT il y a 2 ans à la place de Collazo ? Et pour qui le diffuseur n'en avait que pour lui ? Là, bizarrement, le diffuseur semble l'avoir abandonné à son triste sort...
tonton a écrit :................... par contre Dourthe il s'est switché sur off ..

un comité d'accueil à organiser à la descente d'avion de whitelock ??
Dourthe mange son chapeau, clairement ! A force de prendre les gens pour des cons et de les considérer comme de simples sparring-partners (pour ne pas employer de mots plus crus...), on finit par le payer !
Whitelock sera accueilli comme il se doit, comme Conrad et Colin à leur époque ! J'espère que le club communiquera sur la date précise de son arrivée, et je pense qu'il devrait y avoir beaucoup de monde...