Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :A propos du Racing je découvre Meliande qui entre à l'arrière et qui vient d'Orthez ...
Oloron a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :A propos du Racing je découvre Meliande qui entre à l'arrière et qui vient d'Orthez ...
Oui, je le suivais un peu quand il était à Bourg où il faisait de très bons matchs. Il est au Racing depuis la saison dernière et il avait d'ailleurs joué l'an dernier ses premières minutes en Top14... au Hameau
https://www.allrugby.com/joueurs/martin ... 12154.html
Il est présenté ouvreur mais je l'ai plutôt vu en 15.
Par contre je ne savais pas qu'il avait passé une saison "en formation" à la Section et une autre à Biarritz.
Cassandre a écrit :Finalement, la défaite de Toulon à Perpignan donne encore plus de relief à notre victoire à Aimé Giral, non ?
dom a écrit :Cette équipe de Toulon est sur cotée...même si avec son efectif pléthorique, elle va bien finir par gagner qq matchs.
Confirmation, Villieres est la plus grosse escroquerie du top 14.....
Sectionforever a écrit :dom a écrit :Cette équipe de Toulon est sur cotée...même si avec son efectif pléthorique, elle va bien finir par gagner qq matchs.
Confirmation, Villieres est la plus grosse escroquerie du top 14.....
C'est un peu dur comme jugement.
Il a été excellent, très agressif et inspiré, il se battait comme un chien sur les duels.
Mais cela réclame une condition physique et une confiance qu'il n'a pas retrouvées.
Et ce "jus", certains joueurs le perdent plus jeunes que d'autres, c'est parfois terrible.
L'Eclair a écrit :Bon selon RR, retours de Ramos, peut être Dupont, Cros, Jelonch, Flament et Baille contre l'USAP. C'est passé près quand même
Doryphoredaspe a écrit :Tonton Jacky a du panche ou le sens de l'humour, c'est selon... : "Il ne faut pas oublier, non plus, que les jokers médicaux entrent désormais dans le salary cap et que nous sommes actuellement ric-rac, en la matière".
Top 14 - Le Racing prend de l'épaisseur
https://www.rugbyrama.fr/2023/11/09/top ... 567863.php
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités