J'ai adguard et il me donne la possibilité de le désactiver pour certains sites et le laisser pour d'autres
Au choix quoi...
Peut être pas tu aussi cela sur Adblock, il n'y a pas de raison
Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Phénomène très récent, j'ai un tas de saloperies de pubs qui viennent s'intercaler dans les messages et entre les messages.
Ca vous le fait à vous aussi ?
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Phénomène très récent, j'ai un tas de saloperies de pubs qui viennent s'intercaler dans les messages et entre les messages.
Affirmatif ! Et c'est Élise Lucet qui se taille la part du lion, elle s'intercale partout entre les messages...
canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Phénomène très récent, j'ai un tas de saloperies de pubs qui viennent s'intercaler dans les messages et entre les messages.
Affirmatif ! Et c'est Élise Lucet qui se taille la part du lion, elle s'intercale partout entre les messages...
djers a écrit :canto7king a écrit :scoubidi a écrit :Phénomène très récent, j'ai un tas de saloperies de pubs qui viennent s'intercaler dans les messages et entre les messages.
Pareil…
Retourner vers « Assistance technique, remarques et suggestions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité