Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Très très bonne nouvelle!!!
Enzo Rebier d'oyonnax va rejoindre l'UBB l'an prochain ce qui signifie qu'il n'y a plus d place pour une autre ailier ... ou que les prolongations d contrat de certains jeunes (Attissogbe) ont été réalisées...
psyvert a écrit :et Danty ne sera pas au Hameau...
C'est bon ça...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :et Danty ne sera pas au Hameau...
C'est bon ça...
J'allais le dire. Et peut être que Willemse sera cité et suspendu lorsque nous irons à Montpellier dans 3 journées... On va suivre ça de près !
psyvert a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :et Danty ne sera pas au Hameau...
C'est bon ça...
J'allais le dire. Et peut être que Willemse sera cité et suspendu lorsque nous irons à Montpellier dans 3 journées... On va suivre ça de près !
Sans compter les blessés d'Oyo...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :
Ça, j'ai pas vu... Il faudra se le peler de toute façon, ils ont pris l'eau d'un coup on m'a dit, après 2 CJ coup sur coup alors qu'ils menaient...
psyvert a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :
Ça, j'ai pas vu... Il faudra se le peler de toute façon, ils ont pris l'eau d'un coup on m'a dit, après 2 CJ coup sur coup alors qu'ils menaient...
Oz et Credoz plus Farrell qui leur manque beaucoup au centre
canto7king a écrit :psyvert a écrit :
Alors, faudra mordre et attaquer à l'os !!
psyvert a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :
Alors, faudra mordre et attaquer à l'os !!
![]()
Jako de Pau a écrit :C’est ce qui s’appelle surperformer par rapport à son budget. Ne boudons pas ce plaisir pour lequel il aura fallu attendre depuis la remontée et que ce sera très difficile de tenir sur la durée
https://sportune.20minutes.fr/classemen ... -des-clubs
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 3 invités