Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :En attendant, au vu du rythme mis ce soir, on a intérêt à ne pas s'endormir à Wallon la semaine prochaine, et à avoir des lancements de jeu précis et efficaces !
valentin a écrit :Bordel ce week-end y a rien qui va.
Bordeaux qui gagne miraculeusement contre Toulouse et qui va pouvoir aller en tongs à Lyon pendant que nous on va se faner les Toulousains revanchards....
L'Eclair a écrit :valentin a écrit :Bordel ce week-end y a rien qui va.
Bordeaux qui gagne miraculeusement contre Toulouse et qui va pouvoir aller en tongs à Lyon pendant que nous on va se faner les Toulousains revanchards....
A plus 9 au CB avec la 7e place à +5 ça m’étonnerait que Bru trouve la marge suffisante et qu'il parte en tongues à Lyon
valentin a écrit :Bordel ce week-end y a rien qui va.
scoubidi a écrit :L'argumentation de Bounhoure sur l'essai de pénalité refusé à Penaud est hallucinante !!!!!!!
Il est à 40m de la ligne !!!! Et alors ???? Y a personne derrière et personne n'aurait repris Penaud si Coste ne fait pas EAV !!!
La vache, ça j'avais encore jamais vu !
scoubidi a écrit :L'argumentation de Bounhoure sur l'essai de pénalité refusé à Penaud est hallucinante !!!!!!!
Il est à 40m de la ligne !!!! Et alors ???? Y a personne derrière et personne n'aurait repris Penaud si Coste ne fait pas EAV !!!
La vache, ça j'avais encore jamais vu !
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités