* 17 types à l'infirmerie...
* Une mêlée en cristal...
* Un jeu de ligne indigent....
* Un jeu d'avants inexistant...
* Des types qui trainent les pieds...
* 13pts de débours par rapport aux mêmes confrontations contre les mêmes adversaires l'an passé... -13 en 10 journées....
* -5 au britton...
* Des structures qui ne viennent pas et fragilisent la pérennité du club en élite, tant au niveau de la santé des joueurs que de l'attractivité du club...
* Des médias locaux qui ne te soutiennent pas vraiment...
* Des médias nationaux qui te pissent dessus tellement tu n'es pas considéré...
* Des arbitres qui savent t'appuyer la tête sous l'eau en toute décontraction...
* Je passe sur certaines recrues pas dignes de l'élite...
Il va falloir que le staff reprenne point par point les éléments précédents, et trouve vite une parade pour rayer chaque ligne de l'équation ! En tout état de cause, pour l'instant, on est malade et bien mal en point ! Tous les symptômes du relégué sont là ! L'objectif est simple : sauver la seule chose qui soit : la place en élite ! Objectif P12 et rien d'autre pour l'instant ! 16 matchs pour y parvenir ! Gagner salement mais gagner quand il le faut, soit les matchs à la maison de toute urgence à partir de tout de suite ! 9-7 je m'en branle, c'est 4pts à la piaule et c'est tout !

Ah oui j'allais oublier : MAIS DE TOUTE FAÇON, C'EST LA FAUTE A DESPERES, IL FAUT LE PRÊTER EN PROD2, VITE !!!