Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :Possible, à moins que Provence ait racheté le contrat![]()
![]()
carl64 a écrit :Oloron a écrit :Possible, à moins que Provence ait racheté le contrat![]()
![]()
Oui mais Beka a pris 3 semaines, putain ça fait cher...![]()
![]()
Dumdum64 a écrit :J’aime beaucoup le jeune pilier droit de mont de Matheo Lalanne jeune pilier droit de mont de Marsan
Jako de Pau a écrit :Baptiste Jauneau : la prolongation à l’ASM tient la corde https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... 4-fevrier/
psyvert a écrit :Arata n'est pas ce que l'on peut appeler un facteur X ... Pas très rapide et pas forcément plus fort que Daubagna, plus jeune c'est tout
Germain n'est franchement pas bon et Coly en perte de vitesse à force d'être trimballé
Carbonneau j'attendrai de le voir au plus haut niveau et dans un contexte autre que celui de Brive Je me souviens que sur la dernière coupe du monde U 20 il n'était pas forcément supérieur à Souverbie
Jantjies s'il nous fait une Brad Weber on pourra dire que c'est bof aussi .. Et si on ne juge que sur CV Robson est international anglais
Sur la liste mis à part Dupont Jauneau (pas toujours d'ailleurs) Le Garrec Serin Couilloud et Lucu il n'y a pas forcément à envier sur les deux ans qui viennent
Je crois que Souverbie va intégrer un peu plus la rotation l'an prochain. On peut aussi regarder un peu vers la pro D2 avec le frère Couilloud clone d l'autre qui va se lasser s'ils ne montent pas ou s'il redescendent aussi vite
purito a écrit :psyvert a écrit :Arata n'est pas ce que l'on peut appeler un facteur X ... Pas très rapide et pas forcément plus fort que Daubagna, plus jeune c'est tout
Germain n'est franchement pas bon et Coly en perte de vitesse à force d'être trimballé
Carbonneau j'attendrai de le voir au plus haut niveau et dans un contexte autre que celui de Brive Je me souviens que sur la dernière coupe du monde U 20 il n'était pas forcément supérieur à Souverbie
Jantjies s'il nous fait une Brad Weber on pourra dire que c'est bof aussi .. Et si on ne juge que sur CV Robson est international anglais
Sur la liste mis à part Dupont Jauneau (pas toujours d'ailleurs) Le Garrec Serin Couilloud et Lucu il n'y a pas forcément à envier sur les deux ans qui viennent
Je crois que Souverbie va intégrer un peu plus la rotation l'an prochain. On peut aussi regarder un peu vers la pro D2 avec le frère Couilloud clone d l'autre qui va se lasser s'ils ne montent pas ou s'il redescendent aussi vite
T'es sûr de toi pour Arata?![]()
Perso je le verrais en numéro 2 français s'il vaut eu la nationalité.
Il a justement beaucoup de gaz et très fort du haut du corps.
purito a écrit :psyvert a écrit :Arata n'est pas ce que l'on peut appeler un facteur X ... Pas très rapide et pas forcément plus fort que Daubagna, plus jeune c'est tout
T'es sûr de toi pour Arata?![]()
Perso je le verrais en numéro 2 français s'il vaut eu la nationalité.
Il a justement beaucoup de gaz et très fort du haut du corps.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 27 invités