Section Saison 2024 - 2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2024 - 2025

Messagepar poy » 13 Avr 2025 8:29

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
lololade a écrit :Nous irons donc à Lyon juste après qu'ils aient joué leur demi-finale de coupe d'Europe.
Peut-être un peu de décompression.

Je crois que l'on rencontre le Racing au bon moment...
Je serais Usap et SF je commencerais à me poser des questions....

Le Racing joue sa saison avec cette petite coupe d'Europe, seul moyen restant de se qualifier en HCup l'an prochain ! On verra la semaine prochaine à Giral s'ils sont aussi fringants... :?

Ils ont quand même laissé Fickou et Kolingar au repos donc pas sur qu'ils galvaudent le déplacement à Aimé Giral.
Ils reçoivent aussi le Stade Français, Bayonne et Montpellier et se déplacent à Toulouse et au Lou.
Ils se savent fiables à la maison et ont des déplacements compliqués donc le moyen le plus simple pour sauver leur peau c'est en gagnant à Perpignan.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 13 Avr 2025 11:31

Pardon mais à domicile ils sont justement pas très fiables; ils ont quand même récupéré farell, bamba, fait un peu de ménage avec un groupe resserré et j Joseph en pleine forme, bien meilleure dynamique qu’il y a un mois. Ils ont gagné contre les ospreys qui nous avaient battu, aussi
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 13 Avr 2025 15:07

Abasedepaupaupau a écrit :Pardon mais à domicile ils sont justement pas très fiables

Oui je suis d'accord avec toi j'ai juste oublié un "r" je voulais dire friables
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 13 Avr 2025 20:38

poy a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :Pardon mais à domicile ils sont justement pas très fiables

Oui je suis d'accord avec toi j'ai juste oublié un "r" je voulais dire friables

Je n’en doutais pas!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »