LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 06 Mai 2025 13:23

sevy a écrit :Je lis de temps en temps sur la rep en ligne les messages sur divers sujets, c'est vraiment un florilège de bêtises et d'âneries... Tellement gros que je me demande si ce ne sont pas des trolls pour provoquer, mais non, il faut admettre que la société est aussi composée de ce genre d'individus, ça fait frémir quand on pense qu'ils vont voter, la démocratie à aussi ses mauvais côtés!

Je pense qu'il y a toujours eu ce genre d'idiots dans la nature.
La différence c'est qu'aujourd'hui tu peux te lâcher sous couvert d'anonymat (internet, réseaux socios, etc...), avant il fallait avoir le courage de tes opinions.
Image
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 06 Mai 2025 13:44

jipé a écrit :
sevy a écrit :Je lis de temps en temps sur la rep en ligne les messages sur divers sujets, c'est vraiment un florilège de bêtises et d'âneries... Tellement gros que je me demande si ce ne sont pas des trolls pour provoquer, mais non, il faut admettre que la société est aussi composée de ce genre d'individus, ça fait frémir quand on pense qu'ils vont voter, la démocratie à aussi ses mauvais côtés!

Je pense qu'il y a toujours eu ce genre d'idiots dans la nature.
La différence c'est qu'aujourd'hui tu peux te lâcher sous couvert d'anonymat (internet, réseaux socios, etc...), avant il fallait avoir le courage de tes opinions.

Eh bien, perso, je n’ai aucune gêne à dire que 10-12 blessés de temps en temps dans la saison c’est certainement de la malchance, mais 20 blessés (dont la plupart des titulaires potentiels) tout le long de la saison, c’est anormal et nécessite une remise en question de fond sur le suivi médical et la préparation physique du groupe.
Ça n’a rien à voir avec le sujet du Hameau mais comme un commentaire sur le sujet a été cité ici… je rebondis (pas trop loin à mon âge).
Dans ces conditions donc, le maintien sera donc déjà très bien pour cette saison.
Et pour en revenir au Hameau, notre pelouse a bien besoin d’un vrai pro, donc bienvenue à lui…
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Mai 2025 15:51

FAN DE a écrit :C'est courageux de ta part de ramasser les déjections de ces pauvres types.

C'est surtout pour garder une trace des inepties de ce genre de types pour plus tard, au cas où.... 8)

scoubidi a écrit :Et personne pour leur dire d'aller se faire enculer, qu'on voie comment ils réagissent ??

:lol: :lol:

Alors ça marche pas vraiment comme ça ! :D :D

Si tu veux leur dire ça, tu peux être sûr que ton commentaire ne passera pas le filtre de la "modération" de La Rép°, donc c'est peine perdue ! :D

L'Eclair a écrit :Pas besoin, on a déjà une idée assez précise de leur type de réponse :roll:

Ce que personnellement je ne comprends pas c'est pourquoi l'ensemble des médias conservent ces possibilités à la bêtise de s'exposer dans les commentaires d'articles alors qu'on sait qu'il n'en sortira que de la m.... à 95 % si ce n'est plus.
Je ne vois pas l'intérêt alors que l'effet boule de neige encourage la nullité à rejoindre la nullité et à s'amplifier. C'est un des chancres de notre société

Bienvenue dans le grand barnum des rézosocios, où les frustrés médiocres ont trouvé un terrain pour pouvoir s'exprimer tout en révélant aux yeux de tous à quel point on peut se ridiculiser sans s'en apercevoir, tellement on pense que ce qu'on dit fait consensus... On va censurer ceux qui répondent "virilement" mais avec des arguments, mais on va laisser les comms de ceux qui racontent n'importe quoi ! Totale inversion des valeurs, à l'image de ce que l'on voit tous les jours dans la société. J'en ai fait l'expérience sur le forum "Section Passion" du "preu Chevalier", qui m'a banni sans autre forme de procès parce que j'essayais de faire entendre raison à une de ses adeptes qui s'en prenait au staff parce qu'il ne faisait pas jouer Barka (qu'elle estimait qu'il devrait jouer parce qu'il avait été bon au Seven...). Résultat : page introuvable soudainement ! :shock: :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Mai 2025 16:02

Certains trollent oui, c'est leur petit plaisir personnel hebdomadaire... D'ailleurs, ils trollent sur un peu tous les sujets ! 8)

Pour d'autres, cela relève plutôt d'un QI faiblard, donc de devoir balancer n'importe quoi pour se sentir intéressant... Y'a qu'à voir certains spécimens (toujours les mêmes) qui balancent sur leurs cibles favorites à chaque défaite sur les rézosocios du club, ils y croient à leurs conneries !! :twisted: Mais quand on creuse un peu, on s'aperçoit vite que l'on est proche de la "cassosserie" ! :D :P :?

jipé a écrit :Je pense qu'il y a toujours eu ce genre d'idiots dans la nature.

L'anonymat devrait être interdit ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »