Chris a écrit :Je remonte ce sujet car les perfs de nos jeunes internationaux doivent aussi encourager nos partenaires. TotalEnergies est exigeant, donc de voir Theo Attisogbe faire ainsi les gros titres de toute la presse, y compris du NZ Herald Tribune, ca doit les ravir et surtout confirmer tout le positif de soutenir le club et sa politique de developpement. Alors oui, ca merite un effort plus fort, et surtout confirmer plusieurs années afin de continuer a faire progresser le club!
Totalement d'accord.
D'ailleurs on râle un peu car nos pépites sont convoitées,mais c est la rançon de la gloire et des clubs qui performent.
On va être au taquet du SC, donc la bonne gestion salariale fera la différence et on ne pourra pas forcément offrir beaucoup plus que ce qu'on offre aujourd'hui (d'un point de vue salaire)
La différence se fera sans doute avec des rachats de contrats ou paiement d'indemnités pour attirer des jeunes à fort potentiel , et là notre partenaire va devoir nous aider à franchir un cap.
La prolongation de nos pépites doit donc être LA priorité tant c'est un argument marketing indispensable à notre croissance. Les gens vont continuer à venir au stade pour voir Emilien ou Théo, rt acheter des produits dérivés.
Nous avons la chance d'avoir une génération exceptionnelle 2003/2004/2005 comme la section l'a connu par le passé dans les années 90 avec les titres de champions Crabos (Imanol/Traille ou 2000 avec Beauxis/Cibray), c'est aux dirigeants de tout faire pour fructifier le travail et de ne pas reproduire les erreurs du passé.