Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Ponson,
Sur les sondages l'option de réponse est binaire donc on ne peut que donner une étoile ou non. On ne peut pas en donner 2, 3, 4 ou 5.
La seule possibilité serait d'ouvrir la possibilité de voter ou pas, pour tous les joueurs (on est limité à 30 options). En somme "qui fait un très bon match ?". Ca a un intérêt mais on perdrait en qualité.
On peut aussi, en gardant le principe actuel élargir à 5, 6, 7, etc.. votes ce qui limiterait le nombre d'exclus. Ca permettrait aussi à celui qui le désire de ne voter que pour un ou 2, etc...
La dernière option serait de faire coexister 2 sondages, un qualitatif, l'actuel, un quantitatif "qui fait un très bon match ?" par exemple. Mais on perdrait surement de la lisibilité pour les moins assidus du forum.
L'Eclair a écrit :Ponson,
Sur les sondages l'option de réponse est binaire donc on ne peut que donner une étoile ou non. On ne peut pas en donner 2, 3, 4 ou 5.
La seule possibilité serait d'ouvrir la possibilité de voter ou pas, pour tous les joueurs (on est limité à 30 options). En somme "qui fait un très bon match ?". Ca a un intérêt mais on perdrait en qualité.
On peut aussi, en gardant le principe actuel élargir à 5, 6, 7, etc.. votes ce qui limiterait le nombre d'exclus. Ca permettrait aussi à celui qui le désire de ne voter que pour un ou 2, etc...
La dernière option serait de faire coexister 2 sondages, un qualitatif, l'actuel, un quantitatif "qui fait un très bon match ?" par exemple. Mais on perdrait surement de la lisibilité pour les moins assidus du forum.
canto7king a écrit :
Je suis partant pour passer à 5 choix, au-delà ça va vraiment devenir trop je pense. Le système d'étoiles (ou de notes) peut être réalisé par chacun en commentaires d'après match, comme je le faisais un temps.
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Ponson,
C'est ce que je me disais aussi parfois, je regrettais de ne pas pouvoir voter pour + que 3 joueurs ! Rares sont les matchs où t'as vraiment du mal à en cocher 3, et plus souvent tu voudrais pouvoir en rajouter 2 ou 3 autres....
Je me posais la question de savoir si on pouvait élargir le sondage des "hommes du match" à 5, visiblement oui.
Avec 3, j'essaie de récompenser 1 avant si j'ai mis 2 arrières, et 1 arrière si j'ai mis 2 avants. Et souvent, t'aurais envie de voter pour 1 remplaçant qui a apporté en rentrant, ainsi qu'un 2ème arrière si tu n'en avais mis qu'un...
Je suis partant pour passer à 5 choix, au-delà ça va vraiment devenir trop je pense. Le système d'étoiles (ou de notes) peut être réalisé par chacun en commentaires d'après match, comme je le faisais un temps.
canto7king a écrit :Bon et donc, au final, on reste à 3 votes ou on passe à 5....????![]()
Nico de Bordo a écrit :Après en mettre 5 sur les matchs où l'on joue mal et on perd c'est très compliqué...
3 ça garde encore du sens.
lololade a écrit :Nico de Bordo a écrit :Après en mettre 5 sur les matchs où l'on joue mal et on perd c'est très compliqué...
Tout comme n'en mettre que 5 sur les matchs où l'on est très bons
Oloron a écrit :lololade a écrit :Nico de Bordo a écrit :Après en mettre 5 sur les matchs où l'on joue mal et on perd c'est très compliqué...
Tout comme n'en mettre que 5 sur les matchs où l'on est très bons
Bon on met 4 alors
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Larsson et 16 invités