Charabas égal à lui même Lam descend un mec : le pilier Gauthier Coup d’épaule sans les bras dans la tronche Que dalle Cet arbitre est un minable !!!! Les mecs de Montauban s’ils regardent le match Ils ne doivent pas reconnaître les grenoblois !!!
Bijour Bon, après avoir vu le match entre Grenoble et l'USAP et la énième défaite des isérois, j'ai franchement les boules pour eux. Tu peux écraser tout le monde, avoir 30 points d'avance sur le second mais t'es quand même pas sur de monter .... Il faut changer cette formule . Le premier du championnat monte directement. Après tu fais les phases finales, et le gagnant de la finale rencontre le 13e de top 14. Et si le 1er du championnat gagne la finale et bien c'est le finaliste malheureux qui joue l'access game.... Ça serait pas mieux comme ça?
C'était le cas pour nous quand on est monté, le premier montait, comme Lyon et le Racing l'ont connu. On peut pas faire 30 matches sans déconner, et ne pas faire monter le premier... A quoi ça sert à part éviter le barrage et recevoir en demie (ce qui est pas mal attention) ? 30 matches et t'as encore 2 matches à gagner... Pfff.
J'ai déjà dit que pour moi le vainqueur de la phase régulière devait monter et que le vainqueur de la finale avait le titre de champion et faisait l'access. Si c'était le même alors c'est le finaliste qui allait en access. Mais apparemment le fait que le champion puisse ne pas monter pose problème
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
25000 euros leur stade suspendu une semaine avec sursis
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
psyvert a écrit :25000 euros leur stade suspendu une semaine avec sursis
Sursis ? Une blague... comme si c'était la première fois qu'ils avaient des problèmes... Une fois de plus, deux poids, deux mesures à l'image des retraits de points régulièrement attribués a Béziers, Grenoble, Biarritz etc...et jamais rien aux vertueux Montpellier, Toulouse et consorts