scoubidi a écrit :canto7king a écrit :Bon ça va, dès le début du tirage je voyais qu'il serait cool d'aller dans la poule 4, et nous y sommes tombés !
UBB (que l'on n'affrontera pas), Scarlets, Bristol, Nothampton et les Bulls de Pretoria !
Pas le plus mauvais des tirages, on doit pouvoir se qualifier. J'espère qu'on n'aura pas encore à aller en AfSud, on a déjà donné ! On recevra forcément un des 2 anglais (à choisir je veux recevoir Northampton et aller à Bristol), et si on pouvait recevoir les Bulls et aller aux Scarlets, ce serait un bon calendrier !!

Exaucé !!!! Alors, heureux ???

Bayle fait le calendrier du Top14, alors je m'occupe de celui de la ChampionsCup !
guichguichmere a écrit :Très bon tirage pour Pau, je pense qu'on peut aller viser le titre

Voilà, soyons ambitieux !
L'Eclair a écrit :Par contre aucun match sur FTV
ASM et UBB 2 matchs
RCT, Toulouse, LR, Aviron 1 match
Section et CO 0 match
Bien entendu, télévisions françaises même combat...!! 8 diffusions à assurer sur 4 week-ends (soit 2 diffusions par weekend de coupe d'Europe), 8 équipes, donc la logique aurait voulu que chaque équipe soit diffusée 1 fois....
Mais non, et on ne comprend pas pourquoi l'ASM se retrouve diffusée 2 fois... Castres et Pau, comme en Top14, invisibilisés. Bref, on regardera Bein comme d'hab'.