Le Druide a écrit :https://www.rugbyscope.fr/top-14-la-bonne-annee-pour-pau/#goog_rewarded
Et Laclayat il compte pas

Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :https://www.rugbyscope.fr/top-14-la-bonne-annee-pour-pau/#goog_rewarded
McCaw a écrit :Les cartes vont bouger, si des clubs comme La Rochelle ou le Racing et le Stade Français s'enlisent, surtout pour les Parigots, hormis 3 affiches rincées...
On a 4 internationaux en exercice, 3 sont identifiés médiatiquement et ont l'avenir devant eux, si les résultats sont bons d'emblée, on sera dans la discussion facilement je pense
On verra bien.
psyvert a écrit :
Et je dis Total n'a qu'a menacer un peu la ligue et la fédé de moins mettre de sous si on le voit pas assez...
poy a écrit :psyvert a écrit :
Et je dis Total n'a qu'a menacer un peu la ligue et la fédé de moins mettre de sous si on le voit pas assez...
Sauf que c'est canal qui paye la ligue et pas le contraire.
Chris a écrit :Vous avez un critére objectif pour mesurer tout ça : l'audience.
Donc à nous de progresser, d'avoir des internationnaux, et de faire des perfs.
Nous sommes déjà reconnus pour la formation d'excellence et un jeu ouvert plaisant... C'est déjà ça. reste à continuer de progresser...
Ahoeca a écrit :Au-delà du rugby, Paris reste Paris, et dans une France très jacobine, tout finit toujours par tourner autour de la capitale. C’est pareil dans tous les domaines, et le Top 14 ou les diffusions TV n’échappent pas à la règle. On peut le regretter, mais je pense que ça ne changera jamais.
Ahoeca a écrit :Oui, le petit monde du rugby est complètement refermé sur lui-même. Il suffit de voir le format du championnat : une sorte de ligue fermée dans les faits, où les promus sont bien accueillis quand ils sont “sympas”, mais toujours avec un ton condescendant. On leur réserve souvent le rôle du petit à sacrifier, histoire de sauver le gros budget en difficulté sur une saison.
Ahoeca a écrit :À part un gros parcours en Coupe d’Europe qui ferait parler de nous à l’international en mondovision, si la Section veut gagner en visibilité, il lui faut des relais médiatiques forts. Un peu comme Bayle peut l’être pour l’Aviron. Mais là-dessus, on est clairement à la peine. Certains anciens joueurs du club pourraient faire ce boulot, mais on a l’impression que la Section ne les intéresse pas beaucoup. À contrario, quelques anti-Section ont des postes où on leur demande d’exprimer leur avis rugbystique de manière hebdomadaire.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 36 invités