Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Petite question : Quand on est empêché pour voir le Seven et qu'on rentre chez soi comment faire pour connaitre les résultats et les scores ?
Il me semblait être à l'époque de l'hyper communication !!!
LaurentBacall a écrit :Ou sur rugbyrama aussi
Nico de Bordo a écrit :À quelle heure est programmée la demi-finale de l'étape de Mont de Marsan ?
FAN DE a écrit :Il est incroyable ce forum (mais j'adore) on passe souvent son temps à blablater sur des choses sans importances mais on est infoutus de nous commenter les matches.
À l'heure qu'il est je n'ai aucun avis sur la performance de la Section et j'ai dû appeler mon fils pour connaitre le score du 1/4.
On vit une époque formidable !!
FAN DE a écrit :Il est incroyable ce forum (mais j'adore) on passe souvent son temps à blablater sur des choses sans importances mais on est infoutus de nous commenter les matches.
À l'heure qu'il est je n'ai aucun avis sur la performance de la Section et j'ai dû appeler mon fils pour connaitre le score du 1/4.
mat6483 a écrit :FAN DE a écrit :Il est incroyable ce forum (mais j'adore) on passe souvent son temps à blablater sur des choses sans importances mais on est infoutus de nous commenter les matches.
Sur les 2 premiers matchs, on ne peut pas dire que la performance est incroyable.
On aurait dû passer à la trappe contre Bayonne si la vidéo existait au seven...on va pas s'en plaindre.
Pour moi , c'est Toshi Butlin qui est actuellement le meilleur joueur côté section.
Carol revient juste de blessure, il n'est pas prêt , c'est assez clair. Ses 2 renvois loupés nous coûtent deux essais.
Pour le reste, Noa, Piperol, leraitre, pas décisifs .
Beaucoup ont peu ou pas joué.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google Adsense [Bot], Nico de Bordo et 14 invités