guichguichmere a écrit :Dourthe risque de ne pas pouvoir commenter le Brennus de la Section l'an prochain :
https://x.com/GauthierBaudin/status/1957095355897590233
Bravo Richard, tu viens de signer ta rupture de contrat avec Canal, pour de bon cette fois ci !

Pas étonnant le concernant, je l'ai vu à maintes reprises aux mêmes fêtes de Dax dans un état similaire... C'est pas tant le fait d'être carbonisé complet (car c'est le cas de nombreux festayres, on va pas se raconter d'histoire), mais de devenir lourd, agressif et provoquant avec sa bande de joyeux drilles tout aussi cons que lui...

Une année (je dirai aux alentours de 2005), il avait assez violemment bousculé une copine devant chez Darrigade (pour ceux qui connaissent) alors qu'il pouvait largement passer à côté, il était surexcité, ça s'était embrouillé, c'était pas loin de partir à la castagne et c'était Ibanez qui s'était mis au milieu pour pas que ça dégénère !
Un sombre connard, cette vidéo ne m'étonne pas de sa part, à Dax il se croit tout permis et chaque année il s'embrouille avec des gens. Mais là, au vu de la tendance actuelle, le système des rézosocios va l'annihiler, le broyer et le faire disparaître !
Je serai très étonné que Canal passe sous silence cette "masterclass" du père Dourthe, surtout avec Astrid Bard comme reine de l'émission.
Donc la polémique va monter crescendo dans la journée au fur et à mesure que la "toile" va diffuser cette courte vidéo, on va avoir droit aux articles qui s'insurgent dans tous les médias, puis on aura les excuses officielles de ce bon vieux Richard, mais qui n'auront aucune résonance pour les assos féministes qui demanderont sa tête, et Canal se pliera à cette exigence face à l'ampleur de la polémique et annoncera son retrait de l'antenne !
Bye bye Richard, cette fois, c'était la fois de trop !