Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Re: Le TOP 14

Messagepar Abasedepaupaupau » 04 Sep 2025 18:01

Le milieu étant ce qu’il est, il peut aussi se retrouver ostracisé, galthié a plein de fayots qui gravitent autour de lui…courageux le Quercy. Je l’applaudirai quand il viendra au Hameau (et qu’on aura gagné faut pas déconner non plus)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 04 Sep 2025 21:43

Mais attendez, vous avez un peu raté un train là... Je le dis très amicalement...

Depuis Montpellier et Toulon, ça a été mis sur la place publique que Galthié était un très fort technicien et un piètre manager en même temps, faut se rappeler quand avec Doumayrou ils s'étaient échangés quelques mots aigre-doux après un match, avec un Galthié très condescendant...
On n'a pas attendu Quercy ! Il se fait plaisir, il a raison quelque part on va dire mais bon...

En EdF c'était bien qu'Ibanez soit là pour arrondir des angles, et on peut aussi envisager que Galthié a un brin évolué (pas trop non plus, on ne change pas du tout au tout forcément...).
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Sep 2025 11:59

Petits joueurs... Record à battre 17
https://www.rugbyrama.fr/2025/09/05/top ... 912504.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Sep 2025 12:17

Je crois que ça peut sacrément les emmerder tout cela... Attention à La Rochelle qui va vouloir se les farcir, et je les comprends... Et ils en ont largement les moyens...
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 05 Sep 2025 14:46

canto7king a écrit :
Ahoeca a écrit :Galthié en prend pour son grade. https://www.rugbypass.com/fr/news/fred- ... n-espoirs/

Et crac...!! Voilà une belle volée de bois vert pour le poète nudiste !

C'est bien que des mecs comme Quercy disent les termes envers ces types qui se prennent pour des demis-Dieux. Quercy, il a rien à perdre, il ne doit rien à personne, il est entier, alors il n'hésite pas à dénoncer la supercherie en dévoilant la vraie nature de tous ces gens... Ça permet de confirmer ce que l'on savait déjà du poète nudiste et de son "management" mais que les médias aux ordres se gardaient bien de trop révéler. Bien fait pour son amour-propre! :twisted:

Brive aussi se fait défoncer bien comme il faut! :twisted:

ça sulfate :shock:

plaisant
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
3BDC
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 05 Sep 2025 16:42

jlb31
Espoir
Espoir

Messagepar jlb31 » 05 Sep 2025 20:34

3BDC a écrit :Qu’en pense Camille Chat ? https://www.rugbyrama.fr/2025/09/05/top ... 912364.php

La question est excellente ! :sante:
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »