McCaw a écrit :On a déjà gagné à Castres, avec une démonstration de Colin Slade, mais on est souvent repartis déçus ou fessés...
Oui. Une fois en 50 ans

Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :On a déjà gagné à Castres, avec une démonstration de Colin Slade, mais on est souvent repartis déçus ou fessés...
guichguichmere a écrit :C'est quand même dommage que cette première journée de championnat soit une journée de faux doublon.
psyvert a écrit :Spring annoncé à Bayonne Barlot Depoortère à Bordeaux Barassi Mallez à Toulouse Jauneau Tixeron à l'ASM tous ne sont pas au repos
poy a écrit :psyvert a écrit :Spring annoncé à Bayonne Barlot Depoortère à Bordeaux Barassi Mallez à Toulouse Jauneau Tixeron à l'ASM tous ne sont pas au repos
A confirmer mais je pense même que les 3/4 des joueurs de la tournée vont jouer ce week-end.
Abasedepaupaupau a écrit :La saison va être longue avec la Hcup où ne pourra pas faire autant tourner qu’en Challenge, je pense qu’il y a déjà de la gestion de l’effectif de la part du staff. Reste â savoir si les seconds choix sont capables de monter en régime.
L’Equipe alignée par castres me paraît très solide Mefiat à pas démarrer comme à Clermont l’année dernière et que le match ne soit pas « facile à gagner » !
Gm64 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :La saison va être longue avec la Hcup où ne pourra pas faire autant tourner qu’en Challenge, je pense qu’il y a déjà de la gestion de l’effectif de la part du staff. Reste â savoir si les seconds choix sont capables de monter en régime.
L’Equipe alignée par castres me paraît très solide Mefiat à pas démarrer comme à Clermont l’année dernière et que le match ne soit pas « facile à gagner » !
Si on commence à faire une gestion d'effectif à la première journée, on a pas le cul sorti des ronces..
Ta gestion tu l'as fait à Bordeaux à Toulouse Toulon si tu veux, mais tu ne la fais pas Castres à la première journée!!
Après c'est mon point de vue
djers a écrit :McCaw a écrit :On a déjà gagné à Castres, avec une démonstration de Colin Slade, mais on est souvent repartis déçus ou fessés...
Oui. Une fois en 50 ans
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64 et 52 invités