Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le TOP 14

Messagepar McCaw » 20 Sep 2025 11:16

Pile quand Ollivon revient, qui leur fera beaucoup de bien lui. Ne serait-ce qu'en touche bien sûr, mais ailleurs aussi. En attendant Sinckler également...
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 20 Sep 2025 21:54

3BDC
Entraîneur Equipe de France

Messagepar 3BDC » 20 Sep 2025 22:19

Ils vont prendre cher je pense: un supporter qui entre sur le terrain, des jets de bière, voire de gobelets…., et ils sont multi- récidivistes en plus. Je leur mettrai une forte amende + 3 matches avec les pesages fermés.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Sep 2025 22:55

Bon nous une fessée, Bayonne une fessée, Toulouse une fessée .. Montauban une raclée et Usap massacrée...

Les samedi se suivent et ne se ressemblent pas vraiment.....

Ce qui m'ennuie dans cette histoire Thomas est nul et ne va pas faire oublier Gailleton.....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Sep 2025 22:58

Ça devient récurrent pour eux, et ça va devenir problématique pour la Ligue... Il va falloir faire quelque chose am'en'donné, ça ne peut pas durer !

Le truc de la "ferveur catalane", la "fierté du peuple catalan" et "l'exubérance à la hauteur de leur passion", ça va aller 2 minutes ! :evil:

Ils ne peuvent pas dire que ce ne sont que "quelques énergumènes isolés" cette fois ci.... On voit clairement sur le plan large de l'échauffourée que plein de types en pesages balancent bières, sodas, pichets et autres projectiles à qui mieux-mieux ! Je ne vois personne calmer les esprits, ils sont même tous rigolards et fiers de leur transgression ! Aucune excuse, un public de merde et irrécupérable, ça suffit de se chercher des excuses ! Le point commun de (quasiment) tous les dérapages extra-sportifs, c'est l'USAP et ses supporters ! Quel contrefeu Rivière va t-il encore tenter d'allumer pour noyer le poisson ??? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
3BDC

Messagepar 3BDC » 20 Sep 2025 23:10

psyvert a écrit :Bon nous une fessée, Bayonne une fessée, Toulouse une fessée .. Montauban une raclée et Usap massacrée...

Les samedi se suivent et ne se ressemblent pas vraiment.....

Ce qui m'ennuie dans cette histoire Thomas est nul et ne va pas faire oublier Gailleton.....

Je me suis même dit qu’il pouvait prendre sa retraite. Sûrcoté depuis des lustres. Sur 10 matches, il va te faire une percée de 50m ou se faire offrir un essai par un partenaire performant. Le reste du temps…. :roll: :roll:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 21 Sep 2025 7:48

canto7king a écrit :Ça devient récurrent pour eux, et ça va devenir problématique pour la Ligue... Il va falloir faire quelque chose am'en'donné, ça ne peut pas durer !

Le truc de la "ferveur catalane", la "fierté du peuple catalan" et "l'exubérance à la hauteur de leur passion", ça va aller 2 minutes ! :evil:

Ils ne peuvent pas dire que ce ne sont que "quelques énergumènes isolés" cette fois ci.... On voit clairement sur le plan large de l'échauffourée que plein de types en pesages balancent bières, sodas, pichets et autres projectiles à qui mieux-mieux ! Je ne vois personne calmer les esprits, ils sont même tous rigolards et fiers de leur transgression ! Aucune excuse, un public de merde et irrécupérable, ça suffit de se chercher des excuses ! Le point commun de (quasiment) tous les dérapages extra-sportifs, c'est l'USAP et ses supporters ! Quel contrefeu Rivière va t-il encore tenter d'allumer pour noyer le poisson ??? :mur:

La ligue devrait prononcer le huis clos jusqu’au 15/2/2026 :grin:
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 21 Sep 2025 9:38

Au delà du club qui doit prendre une amende (quand on voit que nous pour 3 boucliers oubliés dans l'en but on casque :roll: ) Il faut sanctionner le public en leur infligeant un huis clos, qu'ils soient privés d'un match à A.Giral, peut être (et encore pas sûr) que ça les fera réfléchir avant de disjoncter.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 21 Sep 2025 9:54

winnetou a écrit :Au delà du club qui doit prendre une amende (quand on voit que nous pour 3 boucliers oubliés dans l'en but on casque :roll: ) Il faut sanctionner le public en leur infligeant un huis clos, qu'ils soient privés d'un match à A.Giral, peut être (et encore pas sûr) que ça les fera réfléchir avant de disjoncter.

De toute façon ils sont sous le coup d'un sursis, ils vont pas y couper logiquement.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Sep 2025 10:02

Le Druide a écrit :
winnetou a écrit :Au delà du club qui doit prendre une amende (quand on voit que nous pour 3 boucliers oubliés dans l'en but on casque :roll: ) Il faut sanctionner le public en leur infligeant un huis clos, qu'ils soient privés d'un match à A.Giral, peut être (et encore pas sûr) que ça les fera réfléchir avant de disjoncter.

De toute façon ils sont sous le coup d'un sursis, ils vont pas y couper logiquement.

Ils seront sanctionnés et amendés... fortement
J'aimerais aussi que le Racing en prenne un peu pour son grade car certaines vidéos montrent un soigneur qui balance de l'eau derrière la talanquère...
Cela n'explique ni n'excuse en rien mais doit être aussi puni ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 21 Sep 2025 10:18

je l'ai déja dit : le public des talanquères à Giral, ce ne sont pas les sacs Vuitton et les SUV à 100 k€ du VIP carré de Roland Garros ou des Dîners du Siècle !!!
je connais les catalans, je connais Giral et surtout Brutus, je connais l'hôpital de Perpi juste derrière Brutus où j'ai passé (il ya plusieurs décennies) deux jours allongés sans bouger un oeil pour décollement de la rétine suite à un gros marron en travers !
les mecs, ils ne rigolent pas trop quand l'USAP perd et quand ils en ont un coup dans le nez
cela dit, l'USAP risque de prendre gros avec ces débordements !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 21 Sep 2025 10:39

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 21 Sep 2025 12:24

Ils vont charger Perpignan ouais, c'est normal et c'est pas une première, on dirait vraiment un public de Fédérale ou Régionale parfois...

Je pense que comme nous, pour Toulouse et Bayonne, c'est terminé de faire les Mickeys, il y a eu un effet de "redressement" très direct au CO, au MHR et à l'ASM ! Pas forcément les clubs les plus scintillants, mais rugby direct sur 80 minutes, ça use...
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 21 Sep 2025 17:42

valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 21 Sep 2025 19:35

Toujours la même histoire. Le cas particulier... isolé... Mais ça revient à tous les matchs. C'est pas un problème de truite mais je pense que le ruisseau entier manque d'oxygène
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »