psyvert a écrit :On ne l'a pas dit ici ... Mais demain ce sera la 300ème de Daubagna
Chapeau et merci Monsieur
En esperant que les copains lui offrent un beau cadeau!!!!
Ah j'ai cru que tu allais oublier


Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :On ne l'a pas dit ici ... Mais demain ce sera la 300ème de Daubagna
Chapeau et merci Monsieur
En esperant que les copains lui offrent un beau cadeau!!!!
Oloron a écrit :psyvert a écrit :On ne l'a pas dit ici ... Mais demain ce sera la 300ème de Daubagna
Chapeau et merci Monsieur
En esperant que les copains lui offrent un beau cadeau!!!!
Ah j'ai cru que tu allais oublier![]()
psyvert a écrit :Oloron a écrit :psyvert a écrit :On ne l'a pas dit ici ... Mais demain ce sera la 300ème de Daubagna
Chapeau et merci Monsieur
En esperant que les copains lui offrent un beau cadeau!!!!
Ah j'ai cru que tu allais oublier![]()
Oserais tu insinuer que j'ai quelques obsessions ????
kikou64 a écrit :ça nous sourit jamais quand les 3 autres Clubs de l'agglo gagnaient hier soir vendredi le Pau FC , le BHB & l'Elan ... eh bien pas pour la Section ce jour![]()
Brusquet a écrit :
Du 1 au 10 ça impose le respect, mais après, j'aurais du mal à me prononcer sur cet effectif, vu le nombre de joueurs encore méconnus du grand public... Regard-Parisien au centre, et quasiment tout le banc (à part Méliande) : qu'est-ce qu'ils valent selon les mieux renseignés d'entre vous ? Parce qu'à l'aveugle, comme ça, je dirais qu'on a les finisseurs pour faire la différence et plier l'affaire.
![]()
![]()
![]()
Mais pour commencer, la mère des batailles sera pour nos gros et notre charnière. Côté cavalerie, c'est le moment pour Aaron de s'affirmer comme le fer de lance.
Outre la 300e de Daubagna, il faut rendre un digne hommage au bébé Maddocks en envoyant le papa dans l'en-but lyonnais !
![]()
![]()
canto7king a écrit :Tof a écrit :Et Tuopulotu, il devient quoi?
Il est aux entrainements?
Il est là, il se prépare ! Non-jiff à un poste où il y a déjà un autre non-jiff (Isa) et le boss (Gorgadze), difficile pour l'instant de lui donner du temps de jeu, mais ça va venir. N'oublions pas non plus qu'il est aussi là pour pallier à l'absence de Beka quand il sera en sélection géorgienne et éventuellement celle d'Isa s'il venait à être appelé par les Pumas... Vaut donc mieux qu'il soit prêt à ces moments là et surtout pas blessé ! La saison est longue, chacun sait à quel(s) moment(s) environ il sera sollicité, tous auront leur période et leur chance !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités