La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La PROD2

Messagepar canto7king » 19 Sep 2025 21:43

psyvert a écrit :Bon Desperes Debaes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui trouve pas deux touches après pénalité

J'ai pas vu, je matais la fin à Dax et à Carca.... :?

psyvert a écrit :cela va pas plaire à notre ami Bellessort Forcade...

Oui mais non, c'est comme pour le reste : y'a les "bonnes" touches pas trouvées, et y'a les "mauvaises" touches pas trouvées ! Ça dépend de l'exécutant en fait ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Sep 2025 22:42

canto7king a écrit :La saison va être très compliquée pour Mt-de-Marsan et Angoulême, c'est pas bon du tout de ce que je vois... :? :roll:

Dax et Carcassonne on savait déjà, Oyonnax c'est pas fameux fameux, Agen irrégulier mais ça ne devrait pas jouer le bas de tableau....

J'ai très peur pour les Landais et le SAXV.... :?

Et Provence comme d'hab', surcoté.... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Sep 2025 11:21

4 matches, trop tôt pour faire des conclusions, surtout qu'Oyo a été battu 3 fois dans la dernière minute... Si ça se règle, ça changera tout !

Et d'autres ont le temps de lancer leur saison...

Mais c'est sûr que pour Dax et MdM notamment, il va falloir trouver de la confiance, c'est pas évident.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 21 Sep 2025 21:01

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Sep 2025 8:47

Quelle honte, comme ils disent, si c'est une blague, c'est vraiment débile...
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 22 Sep 2025 18:30

Quid du responsable , le Club de Montauban puisque dernier vainqueur du Bouclier en juin , il se doit de faire de la Com en le promenant ici et là ,mais Attention de bien le surveiller ...car en ce moment dans la société y en a qui n'ont pas tous les fagots de sec ou la lumière à tous les étages franchement celui ou ceux qui l'ont volé pas des fut fut , des pépiotes :mur: :mur: :colere: :colere: :colere:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Sep 2025 22:00

canto7king a écrit :La saison va être très compliquée pour Mt-de-Marsan et Angoulême, c'est pas bon du tout de ce que je vois... :? :roll:

Je maintiens mes propos.... :shock: :?

Nouvelles défaites à domicile pour ces 2 là, notamment pour Mt-de-Marsan qui prend une branlée contre le promu Carcassonnais et concurrent direct ! :shock: Ils sont sortis sous les huées de leur public... :? :oops:

Branlée aussi pour Angoulême à domicile mais contre Colomiers qui carbure à fond !

Ce n'est vraiment pas bon ces 2 là, et c'est inquiétant.... Ça fait 2 saisons que ça couve pour les Montois.... Attention.... :?
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Sep 2025 22:03

J'ai un peu zappé ce soir j'ai comme l'impression qu'il y a de vrais as du sifflet dans cette division... Si les meilleurs sont promus ... pas étonnant que Bru ait pu l'être
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Sep 2025 22:32

psyvert a écrit :J'ai un peu zappé ce soir j'ai comme l'impression qu'il y a de vrais as du sifflet dans cette division... Si les meilleurs sont promus ... pas étonnant que Bru ait pu l'être

L'arbitre de Oyonnax - Valence Romans était une vraie "pépite"... Alors que le match est plié depuis longtemps, que la sirène a sonné et qu'il n'y a rien à gagner ou perdre pour personne, il réussit à demander un interminable arbitrage vidéo sur un essai du VRDR qui est à priori accordé, tous les angles ne montrent rien, il insiste pour voir toutes les caméras, il dit "c'est bon" à chaque fois, et sur la dernière caméra, celle où on voit le moins bien car de face et vue "écrasée", il voit un potentiel passage en touche et annule l'essai... Par contre il ne voit jamais que le plaqueur Oyonnaxien ne plaque pas avec les bras mais en mettant un coup d'épaule pour pousser le porteur de balle en touche ! Ça aurait donc du être essai de pénalité + CJ, au final il annule donc l'essai (qui était valable), ne met pas de CJ + essai de pénalité (ce qu'il aurait du faire), prend donc près de 3 minutes pour se tromper 2 fois, revient sur une faute préalable pour donner une pénalité au VRDR qui va en pénaltouche et.... marque enfin son essai pour sauver l'honneur et s'incliner 55-10 au lieu de 55-3.... Faut arrêter les conneries ! :mur:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 26 Sep 2025 22:36

psyvert a écrit :J'ai un peu zappé ce soir j'ai comme l'impression qu'il y a de vrais as du sifflet dans cette division... Si les meilleurs sont promus ... pas étonnant que Bru ait pu l'être

Urruzmendi il serait quand même mieux à Pau demain qu'à Brive ce soir :wink:

Quel essai de l'arrière de Brive :!: :!: :!:
Bon valait mieux pas qu'il le bouffe quand même.
Mais dommage d'y laisser son genou.
Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 27 Sep 2025 9:52

il était juge de touche au match MdM - Carca
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 30 Sep 2025 10:00

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 30 Sep 2025 11:09

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 30 Sep 2025 11:14

psyvert a écrit :

Dax et Carcassonne on savait déjà, Oyonnax c'est pas fameux fameux, Agen irrégulier mais ça ne devrait pas jouer le bas de tableau....

Bon Desperes Debaes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: qui trouve pas deux touches après pénalité cela va pas plaire à notre ami Bellessort Forcade...

Quand Despéres en trouve une, Debaès l'aurait trouvé mais beaucoup plus longue.
Quand Debaès en rate une c'est la faute de Piqueronies qui lui a sapé toute sa confiance.

C'est quand même simple à comprendre : cé des gros nuls la section toujours tout regarder à l'aune de ce prisme et les réponses arrivent toutes seules
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 30 Sep 2025 11:15

Le Druide a écrit :Tout va bien à Grenoble ...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... =RSS_feeds

:shock: ouf, après leurs 12 occasions ratées de monter ils vont réussir à se saborder tous seuls :!:

Du grand art :sante:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »