LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

3BDC
Entraîneur Equipe de France

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar 3BDC » 28 Sep 2025 8:44

kikou64 a écrit :Arrêter Arrêter ce jeu d idiot à la mi temps ⌛️ franchement. Nul à chier nul à chier

On a bu un coup avec l’animateur à la fin du match ( il passait devant la buvette des anciens). Il est marrant le type, il te raconte sa vie en 3 mn. En plaisantant je lui ai demandé comment on faisait pour s’inscrire : ni une ni deux, il a répondu qu’il fallait à tout prix participer et que tu pouvais gagner 1000€. Il n’était pas lui même totalement satisfait , car à l’applaudimètre hier, c’est celui qui a chanté le plus mal et le plus faux qui a gagné ( ben tu m’etonnes! Entre un parfait inconnu qui chantait juste et le mec de la honh’armada qui chantait faux mais qui avait tout son groupe qui l’encourageait , il n’y avait pas photo à l’applaudimètre). Ce type officie aussi à Dax, Agen, et à l’hormadi à Anglet, toujours dans la même tenue, sauf les adidas qui changent de couleur selon le club ( vert, rouge, bleu….); mais le plus drôle, c’est quand il a égrenné son CV en précisant qu’il avait été « DJ de nuit » :lol: . Je ne savais pas que chez les DJ , il y avait ceux de jour, et ceux de nuit! :lol: :roll: C’est pas les 3x8, mais pas loin! :lol:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 28 Sep 2025 10:05

3BDC a écrit :
kikou64 a écrit :Arrêter Arrêter ce jeu d idiot à la mi temps ⌛️ franchement. Nul à chier nul à chier

On a bu un coup avec l’animateur à la fin du match ( il passait devant la buvette des anciens). Il est marrant le type, il te raconte sa vie en 3 mn. En plaisantant je lui ai demandé comment on faisait pour s’inscrire : ni une ni deux, il a répondu qu’il fallait à tout prix participer et que tu pouvais gagner 1000€. Il n’était pas lui même totalement satisfait , car à l’applaudimètre hier, c’est celui qui a chanté le plus mal et le plus faux qui a gagné ( ben tu m’etonnes! Entre un parfait inconnu qui chantait juste et le mec de la honh’armada qui chantait faux mais qui avait tout son groupe qui l’encourageait , il n’y avait pas photo à l’applaudimètre). Ce type officie aussi à Dax, Agen, et à l’hormadi à Anglet, toujours dans la même tenue, sauf les adidas qui changent de couleur selon le club ( vert, rouge, bleu….); mais le plus drôle, c’est quand il a égrenné son CV en précisant qu’il avait été « DJ de nuit » :lol: . Je ne savais pas que chez les DJ , il y avait ceux de jour, et ceux de nuit! :lol: :roll: C’est pas les 3x8, mais pas loin! :lol:

Il y a oublié de te dire qu il presentait et animait aussi les
Parties de Cesta Punta aux Jaialai de Saint Jean de Luz , de Biarritz, de Pau ....il se repose quand ? Il a une sacrée diversité d animations dans son book....
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 28 Sep 2025 22:01

Boulevard de l’Aviation, si les yeux ont eu droit à leur part de délice, les oreilles ont été mises au supplice, avec l’atroce karaoké survitaminé de la mi-temps. Un coup à se flinguer les cristaux et à en perdre le Nord. Dans leurs vestiaires, les Béarnais étaient épargnés. Même s’ils ne menaient que 20-9, malgré une foultitude d’occasions manquées, ça n’a pas chanté...

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 120057.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
3BDC

Messagepar 3BDC » 29 Sep 2025 7:47

psyvert a écrit :Boulevard de l’Aviation, si les yeux ont eu droit à leur part de délice, les oreilles ont été mises au supplice, avec l’atroce karaoké survitaminé de la mi-temps. Un coup à se flinguer les cristaux et à en perdre le Nord. Dans leurs vestiaires, les Béarnais étaient épargnés. Même s’ils ne menaient que 20-9, malgré une foultitude d’occasions manquées, ça n’a pas chanté...

Et il faut rajouter les extraits musicaux à chaque arrêt de jeu avant les touches ou les mêlées: niveau sonore beaucoup trop fort, pas d’effet sur l’ambiance ( les gens ne peuvent pas taper dans leurs mains, puisqu’ils s’en servent déjà pour se boucher les oreilles :D ). Cette mode dans tous les stades est insupportable et idiote. Les boites d’animation et sociétés événementielles pensent que c’est comme dans un camping quand tu fais l’aquagym dans la piscine, et que l’animateur hurle en musique pour faire bouger les mémés en maillot :roll:
Ça doit même gêner la communication entre les joueurs, et aussi leur concentration.
Quelle bêtise! On nous prend pour des moutons en plus.
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 29 Sep 2025 9:24

3BDC a écrit :
psyvert a écrit :Boulevard de l’Aviation, si les yeux ont eu droit à leur part de délice, les oreilles ont été mises au supplice, avec l’atroce karaoké survitaminé de la mi-temps. Un coup à se flinguer les cristaux et à en perdre le Nord. Dans leurs vestiaires, les Béarnais étaient épargnés. Même s’ils ne menaient que 20-9, malgré une foultitude d’occasions manquées, ça n’a pas chanté...

Et il faut rajouter les extraits musicaux à chaque arrêt de jeu avant les touches ou les mêlées: niveau sonore beaucoup trop fort, pas d’effet sur l’ambiance ( les gens ne peuvent pas taper dans leurs mains, puisqu’ils s’en servent déjà pour se boucher les oreilles :D ). Cette mode dans tous les stades est insupportable et idiote. Les boites d’animation et sociétés événementielles pensent que c’est comme dans un camping quand tu fais l’aquagym dans la piscine, et que l’animateur hurle en musique pour faire bouger les mémés en maillot :roll:
Ça doit même gêner la communication entre les joueurs, et aussi leur concentration.
Quelle bêtise! On nous prend pour des moutons en plus.

D'accord avec ça c'est insupportable ! Et ca n'apporte rien !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 29 Sep 2025 9:29

A titre personnel ça m'a toujours gonflé qu'on fasse des animations lors d'un match, ou autour...

J'en ai clairement strictement rien à battre, je viens un match de rugby, de basket ou de football, ça suffit à mon bonheur, pas besoin qu'on me dise quoi faire, me lever, m'asseoir, etc, en voulant me faire chanter ou pas, en créant une ambiance artificielle...

Par contre, si des groupes de supporters sont dans l'animation et entraînent le public autour, ça me va, très bien.
Ahoeca
Cadet
Cadet

Messagepar Ahoeca » 29 Sep 2025 9:51

Ca me fait penser un peu (toutes proportions gardées) aux matches de NFL, où on vient assister à un spectacle au cours duquel il se trouve qu'il y a un match. Bref, trop de sono à mon goût aussi (même devant ma télé, avant les touches par exemple, je me suis fais la réfléxion en direct).
Charnègue64
Ecole de rugby

Messagepar Charnègue64 » 29 Sep 2025 10:07

Je vais commencer par le positif quand même, avant de râler un peu haha : très content que la sonorisation de l'arbitre sur les décisions importantes soit mise en place au Hameau ! Je trouve l'idée intéressante !

Pour le négatif :
Autant le jeu blind-test de la saison dernière, pourquoi pas, en plus ça se prenait des gadins c'était drôle, puis je pouvais pester de les voir ne pas reconnaître Les démons de minuit ou Jt'emmène au vent !

Mais là, déjà que j'aime bof les karaokés, c'est juste amusant pour les deux qui chantent quoi. Puis tu vas avoir ceux qui se donnent comme s'il y avait une place à The Voice à gagner, et ceux qui veulent juste amuser les copains, fin je ne sais pas, je n'adhère pas vraiment. (Après, faut trouver autre chose, et ça je n'en ai aucune idée)

Et comme beaucoup le disent ici, la sono bien trop forte, les musiques entre des actions, pas mon kiff non plus.
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 29 Sep 2025 10:56

Dans les stades maintenant il semble qu'à la mi-temps la règle soit de faire la fête à neuneu alors que la moitié du public est à la buvette et l'autre discute entre voisins.
C'est très bête comme le karaoké qui vous fait saigner les tympans, les hurlements vulgaires de l'animateur venu tout droit de la foire du trône ou de la sono survitaminée.
Un match de rugby c'est quelque chose de sérieux, un peu comme au théâtre où les entractes se passent dans une ambiance feutrée.
Je viens au stade pour le bonheur d'un spectacle et pour une émotion. C'est mon point de vue et je crois le partager avec beaucoup de monde.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 29 Sep 2025 14:11

Idem je trouve que la musique entre les actions c’est assez gonflant ou alors qu’ils en mettent de la bonne et moins fort
Ça serait bien aussi qu’ils remettent les Paroles de la Honada sur les sièges …
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 29 Sep 2025 17:07

Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous la copie du mail envoyé ce jour à Pierre Lahore:

« Monsieur le directeur général, Pierre,
Au milieu de tous les nombreux motifs de satisfaction qui génèrent un immense plaisir d’être un des supporters les plus assidus de notre fière équipe depuis plus de soixante ans,
je reviens te dire ici le rejet quasi unanime des supporters (cf forum Le stade du Hameau) de ces musiques, a fortiori très intenses, qui apparaissent à chaque arrêt de jeu…
C’est déplaisant et ne correspond pas à notre rugby et puis c’est apparu d’abord à Ernest Wallon !
En 2009, Je suis allé voir Parker en NBA au Madison Square Garden en souhaitant que cette ambiance n’arrive jamais en France et surtout au Hameau !
Nous y sommes ! Il ne reste plus qu’à importer Trump !
Vive la Section et félicitations renouvelées pour votre travail ! »
3BDC

Messagepar 3BDC » 29 Sep 2025 17:44

Cahors a écrit :Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous la copie du mail envoyé ce jour à Pierre Lahore:

« Monsieur le directeur général, Pierre,
Au milieu de tous les nombreux motifs de satisfaction qui génèrent un immense plaisir d’être un des supporters les plus assidus de notre fière équipe depuis plus de soixante ans,
je reviens te dire ici le rejet quasi unanime des supporters (cf forum Le stade du Hameau) de ces musiques, a fortiori très intenses, qui apparaissent à chaque arrêt de jeu…
C’est déplaisant et ne correspond pas à notre rugby et puis c’est apparu d’abord à Ernest Wallon !
En 2009, Je suis allé voir Parker en NBA au Madison Square Garden en souhaitant que cette ambiance n’arrive jamais en France et surtout au Hameau !
Nous y sommes ! Il ne reste plus qu’à importer Trump !
Vive la Section et félicitations renouvelées pour votre travail ! »

Bonne initiative. Bravo. Quand le première couche sera sèche, et si besoin, on mettra la deuxième + une de finition. :sante:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 30 Sep 2025 16:00

Pour revenir à l'aménagement des tribunes certains ont évoqué ici la nécessité d'avoir de la lumière pour le bien de la pelouse or en voyant la demi fille a Twickenham j'ai vu que dans ce stade les toits des tribunes étaient transparents, pourquoi ne pas faire ça au Hameau ?
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2025 16:07

Joli HS, non :mrgreen:

N'y a-t-il pas un topic dédié aux supporters et à l'ambiance au hameau ?

Ici, ne parle-t-on pas excluvisement projet architectural du stade et du centre de conf ?.
milheiro
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar milheiro » 30 Sep 2025 20:11

C’était à prévoir mais le hameau est déjà presque plein pour Bayonne
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »