Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Si cela se confirmeau staff, à Emilien qui démontrerait ainsi combien il croit au projet de club et son attachement à celui ci.
Le stade a parallèlement surtout besoin d'un sucesseur à Pita Ahki, d'un Menocello alors qu'il a déjà pléthore de 13
Que bédéram
Ponson le 10 juin 2025 a écrit :Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
On a un recrutement intéressant pour l ànnee prochaîne je ne doute pas que s il s'en va le staff sera le remplacer.
Il va prolonger.
carl64 a écrit :Jako de Pau a écrit :Si cela se confirmeau staff, à Emilien qui démontrerait ainsi combien il croit au projet de club et son attachement à celui ci.
Le stade a parallèlement surtout besoin d'un sucesseur à Pita Ahki, d'un Menocello alors qu'il a déjà pléthore de 13
Que bédéram
Je pense que le stade doit rêver d un brau-boirie en 12...et je pense que lui ils vont tout faire pour le faire venir
Ponson a écrit :Ponson le 10 juin 2025 a écrit :Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
On a un recrutement intéressant pour l ànnee prochaîne je ne doute pas que s il s'en va le staff sera le remplacer.
Il va prolonger.
Appelez moi "l'oracle", si vous m'écoutiez plus on se serait passé de 4 mois d'ulcère à l'estomac![]()
Ponson a écrit :Ponson le 10 juin 2025 a écrit :Cescalois64 a écrit :Je serai déçu du départ de gailleton surtout que le club a progresse et a gagné sa place en Hcup cette saison. Je l aurai bien vu signer 2 ans de plus.Mais si c est une volonté du joueur on ne pourra pas faire autrement .
Il va prolonger.
Appelez moi "l'oracle", si vous m'écoutiez plus on se serait passé de 4 mois d'ulcère à l'estomac![]()
scoubidi a écrit :Ponson a écrit :Ponson le 10 juin 2025 a écrit :
Il va prolonger.
Ce qui me chagrine, c'est que l'Oracle, il dit souvent qu' "on va les (c'est comment, déjà ? les concasser? les destroncher? les démonter ? Merde, ça m'échappe !!!).
Et pour Samedi Ponson, que dit l'Oracle ?![]()
dom a écrit :Et ce pauvre Lannessans.....pfff
Il n a aucune honte !
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 159686.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités