J.5 : TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Djipi
Président de club
Président de club

Re: J.5 : TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 04 Oct 2025 17:29

Le mec il se fait ses histoires ... insupportable
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Oct 2025 17:30

j'espère qu'ils vont lui dire deux mots dans le couloir....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 04 Oct 2025 17:30

Il y avait longtemps que l'on c'était pas fait mettre comme ça
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 04 Oct 2025 17:31

Il est insupportable lui c’est à chaque fois…
Triste première mi temps va falloir hausser le curseur si on veut espère quelque chose
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 04 Oct 2025 17:32

Sans Blasco-Baqué le tatillon, qui siffle des trucs non sifflés depuis l’avant guerre, on doit tourner à 14-10 à la mi temps.
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 04 Oct 2025 17:32

Il s’est blessé au coude
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Oct 2025 17:33

Putain avec son Péchou, sans déconner, ce type me donne de l’urticaire et il va falloir les supporter encore 40 minutes.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Oct 2025 17:34

Je vous trouve sévères on croyait prendre une rouste et là sans l'exploit du crétin en noir on serait à 4 points...

Avec deux jaunes (mérités) mais un jaune oublié pour eux et une faute rouge non sifflée à l'origine de leur second essai (talon dans notre camp qui empêche le déblayage)
En touche on y est (sans Hugo), en mêlée on y est aussi dans le trucks aussi et en défense pas de gros trous
Des ballons tombés normal pour des joueurs pas rodés mais je trouve le match assez maitrisé et sans ce Blasco ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 04 Oct 2025 17:38

Oui on tient la route en mêlées et en touche, sans tous ces innombrables ballons tombés et l arbitre au jugement sélectif on serait pas si mal, étonnamment je dirai.
Manu jaune OK, Priso ah ben non simple pénalité parce que blabla ... conneries partisanes
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 04 Oct 2025 17:39

3BDC a écrit :Sans Blasco-Baqué le tatillon, qui siffle des trucs non sifflés depuis l’avant guerre, on doit tourner à 14-10 à la mi temps.

on sait où il exerce ...cette buse

https://pro.inserm.fr/portrait-dinserm- ... s-la-melee
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 04 Oct 2025 17:40

Donc récapitulons :

- on domine plutôt dans la possession et le territoire,
- on n'a pas été précis lorsque l'on s'est approché de leur ligne,
- on a pris 2 CJ logiques pour lesquels l'arbitre a regardé méticuleusement la vidéo,
- ce même arbitre qui a regardé la vidéo pour le présumé plaquage haut sur Isa en ne trouvant rien à y redire, mais qui ne l'a pas regardé sur le 2nd plaquage haut sur Isa qui méritait peut être le CJ cette fois,
- ce même arbitre qui épluche méticuleusement les positions de nos 3/4 sur l'essai refusé à Despérès, annulant ce dernier pour un HJ pas évident du tout, mais les Toulonnais qui ne sont pas non plus à 10m, là ça passe crème ! Incroyable ! :shock:

C'est compliqué, mais faut qu'on résiste. On n'est pas si loin, faudrait qu'on marque pour revenir. Mais on l'a compris, il va falloir être PAR-FAIT, car sinon le postier nous sanctionnera, il a la trouille sous ses faux airs de mec qui gère.... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
DuHameauauPicdOssau
Cadet
Cadet

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 04 Oct 2025 17:40

psyvert a écrit :Je vous trouve sévères on croyait prendre une rouste et là sans l'exploit du crétin en noir on serait à 4 points...

Avec deux jaunes (mérités) mais un jaune oublié pour eux et une faute rouge non sifflée à l'origine de leur second essai (talon dans notre camp qui empêche le déblayage)
En touche on y est (sans Hugo), en mêlée on y est aussi dans le trucks aussi et en défense pas de gros trous
Des ballons tombés normal pour des joueurs pas rodés mais je trouve le match assez maitrisé et sans ce Blasco ...

Je te rejoins complètement, notre visage est loin d'être cata malgré le turn-over, on fait le taf sur les fondamentaux, je trouve notre jeune charnière pas mal.
Ok des fautes de main, mais comme tu dis, je suis dégouté pour Axel sur cet essai refusé très sévèrement...
Et a 14-10 à la pause, c'était pas la même.
Allez, montrons le meme visage en seconde, y'a peut être un petit point à aller gratter. Honha !
biarnes64
Reichel
Reichel

Messagepar biarnes64 » 04 Oct 2025 17:41

Je suis toujours surpris des fautes sifflées contre nous, que je ne vois jamais sifflées contre les autres !!!!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 04 Oct 2025 17:42

canto7king a écrit :Donc récapitulons :

- on domine plutôt dans la possession et le territoire,
- on n'a pas été précis lorsque l'on s'est approché de leur ligne,
- on a pris 2 CJ logiques pour lesquels l'arbitre a regardé méticuleusement la vidéo,
- ce même arbitre qui a regardé la vidéo pour le présumé plaquage haut sur Isa en ne trouvant rien à y redire, mais qui ne l'a pas regardé sur le 2nd plaquage haut sur Isa qui méritait peut être le CJ cette fois,
- ce même arbitre qui épluche méticuleusement les positions de nos 3/4 sur l'essai refusé à Despérès, annulant ce dernier pour un HJ pas évident du tout, mais les Toulonnais qui ne sont pas non plus à 10m, là ça passe crème ! Incroyable ! :shock:

C'est compliqué, mais faut qu'on résiste. On n'est pas si loin, faudrait qu'on marque pour revenir. Mais on l'a compris, il va falloir être PAR-FAIT, car sinon le postier nous sanctionnera, il a la trouille sous ses faux airs de mec qui gère.... :mur:

Rappelle moi combien il nous avait accordé de pénalités au Racing sur 80 mn????
Pierre Desproges
Tof
Crabos
Crabos

Messagepar Tof » 04 Oct 2025 17:43

oui ca fait chier
Je nous trouve pas mal, bonne touche et bonne occupation
Les rucks c'est moyen on ne vas pas trop au contest et manque de soutien off une ou deux fois

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »