J6: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J6: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar winnetou » 06 Oct 2025 7:18

psyvert a écrit :L'avantage d'une telle mise en avant montre quand même qu'une partie de ce public est plus que limite... sifflets pour le buteur, doigt d'honneur, comportements limites, deversement de commentaires agressifs ou preuves d'un ego sur dimensionné ... sur le réseaux

Passeront ils à travers les gouttes d ela bien pensance qui veut qu'on ne touche pas au ST ? A voir...

En tous les cas j'espère que ceux qui viendront cette semaine su ice forum seront courtois et respectueux

Bien sûr qu'ils passeront à travers,comme Dourthe ,quand tu as le totem d'immunité EB tu peux rouler en toute impunité .
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Oct 2025 7:30

En tout cas il va nous falloir sortir un gros match pour conserver cette invincibilité à domicile contre le voisin et pareil la semaine suivante pour battre le champion. La défaite d'hier soir nous fait courir le risque de les voir arriver concentrés et remontés comme des balles.

Au vu de notre match de samedi, on doit pouvoir faire de petites rotations dans le pack pour impliquer un groupe de 25/28 joueurs sur les 2 matchs
Viva la Vaca !
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 06 Oct 2025 7:42

Lesquels d’entre- nous vont avoir le privilège d’avoir une caméra de Canal dans leur rangée, afin qu’on montre à la France entière la ferveur des supporters pendant la Honh’armada? J’ai pris rendez vous chez le coiffeur pour être présentable et télégénique :lol: :lol: :wink: :wink:
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 06 Oct 2025 7:46

3BDC a écrit :Lesquels d’entre- nous vont avoir le privilège d’avoir une caméra de Canal dans leur rangée, afin qu’on montre à la France entière la ferveur des supporters pendant la Honh’armada? J’ai pris rendez vous chez le coiffeur pour être présentable et télégénique :lol: :lol: :wink: :wink:

:lol: :lol:
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 06 Oct 2025 8:45

L'Eclair a écrit :En tout cas il va nous falloir sortir un gros match pour conserver cette invincibilité à domicile contre le voisin et pareil la semaine suivante pour battre le champion. La défaite d'hier soir nous fait courir le risque de les voir arriver concentrés et remontés comme des balles.

Au vu de notre match de samedi, on doit pouvoir faire de petites rotations dans le pack pour impliquer un groupe de 25/28 joueurs sur les 2 matchs

Au moins on sait à quoi s'attendre... On est prévenu.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Marco64200
Ecole de rugby

Messagepar Marco64200 » 06 Oct 2025 9:52

L'Eclair a écrit :En tout cas il va nous falloir sortir un gros match pour conserver cette invincibilité à domicile contre le voisin et pareil la semaine suivante pour battre le champion. La défaite d'hier soir nous fait courir le risque de les voir arriver concentrés et remontés comme des balles.

Je suis parfaitement d'accord avec toi pour les 2 matchs à venir. Ceux qui m'ont le plus impressionné hier soir c'est les piliers bayonnais: c'est incroyable de tenir la baraque avec ces joueurs là. La différence avec nous est là : ils ont plus de profondeur de banc en première ligne. Pour le reste, j'ai la faiblesse de penser qu'on est meilleur qu'eux partout. C'est juste une question de confiance.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 06 Oct 2025 10:14

3BDC a écrit :Lesquels d’entre- nous vont avoir le privilège d’avoir une caméra de Canal dans leur rangée, afin qu’on montre à la France entière la ferveur des supporters pendant la Honh’armada? J’ai pris rendez vous chez le coiffeur pour être présentable et télégénique :lol: :lol: :wink: :wink:

C'était pitoyable cette caméra dans la tribune, carrément gênant!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 06 Oct 2025 10:24

Mais oui, tu as raison, nous attendons les cameramen d'EB :D :sante:
Rendez-vous chez le coiffeur pour moi aussi, rasage de près, tenue du supporter impeccable lavée et repassée... :D :lol:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 06 Oct 2025 11:35

jipé a écrit :

Mais oui, tu as raison, nous attendons les cameramen d'EB :D :sante:
Rendez-vous chez le coiffeur pour moi aussi, rasage de près, tenue du supporter impeccable lavée et repassée... :D :lol:

Vous inquiètez pas, ils viendront pas pour 2 raisons :

- Bayle ne leur donnera pas la même instruction. Là, le but, c'était de montrer la hype et la ferveur des meilleurs supporters de l'univers. Tous les autres, il s'en carre comme de sa 1ère chemise
- Cette initiative téléguidée par le Bayle Rugby Club d'une caméra à l'épaule me fait penser à l'arroseur arrosé tant il démontre l'état d'esprit de certains https://www.blog-rct.com/une-sequence-c ... polemique/ :grin: :mrgreen:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Oct 2025 11:41

L'Aviron est leader, mais le RCT a un match en retard quand même, il faut le souligner. Avec une victoire contre LR, ils seraient devant Bayonne.

Mais ce sont des "si", et c'est une équipe qui a fait 4/5 qui vient au Hameau. Ils auront besoin de rotations, mais si quelques blessés reviennent, ça restera quoi qu'il en soit une très bonne équipe. Comme nous quand on s'approche de la compo "idéale"...

Gros choc à venir...
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 06 Oct 2025 11:42

Jako de Pau a écrit :...
- Cette initiative téléguidée par le Bayle Rugby Club d'une caméra à l'épaule me fait penser à l'arroseur arrosé tant il démontre l'état d'esprit de certains https://www.blog-rct.com/une-sequence-c ... polemique/ :grin: :mrgreen:

C'est exactement ce que j'ai pensé, c'est clair qu'EB n'avait sans doute pas prévu que le meilleur public de France ferait des doigts d'honneur à T.Ramos... :mrgreen:
Image
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 06 Oct 2025 11:46

Jako de Pau a écrit :- Cette initiative téléguidée par le Bayle Rugby Club d'une caméra à l'épaule me fait penser à l'arroseur arrosé tant il démontre l'état d'esprit de certains https://www.blog-rct.com/une-sequence-c ... polemique/ :grin: :mrgreen:

Du cousu main, le combo parfait, les doigts d'honneur, la clope en tribune, de bien belles images :lol:
Heureusement qu'on se comporte mieux 8)

Samedi, double leçon, sur le terrain et en tribunes.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Oct 2025 12:11

Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :

Arbitre Central :
Tual Trainini

Juges de touche :
Stephane Boyer
Benjamin Hernandez

Arbitre vidéo :
Patrick Dellac

Trainini ...que tout le monde encense ici rappelez moi c'est bien l'arbitre qui lors du match SP/ Racing ici l'an passé tergiverse pour ne pas mettre un second jaune à Tarit au plus fort de la domination paloise sur une tentative de couper la tête de Joe?
A l'arrivée on perd 4 points qui nous manquent bien pour être dans les 6 (4 points et uniquement 3 à Perpignan)

On va lui accorder un peu de crédit même si je trouve son niveau en baisse sur tous les terrains ces temps ci
Pour moi il a quelques traits rose qui apparaissent déjà. Esperons qu'ils ne virent pas au rouge su rle tableau de Kikou samedi 8)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
boldos
Crabos
Crabos

Messagepar boldos » 06 Oct 2025 12:15

Il faudra de la discipline car Segonds ne se privera pour alourdir la note. Espérons que SP pourra aligner son équipe type du moment bien sûr sans Théo car en face il y a du beau monde et de l'envie !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 06 Oct 2025 12:17

jipé a écrit :
Jako de Pau a écrit :...

C'est exactement ce que j'ai pensé, c'est clair qu'EB n'avait sans doute pas prévu que le meilleur public de France ferait des doigts d'honneur à T.Ramos... :mrgreen:

Oui mais pour paraphraser MC Caw je dirais la faut pas faire les malins...on a les mêmes chez nous... :cry:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »