Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Bon les prolongations c’est très bien mais faudrait maintenant les valider sur la 1ère page du topic …
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Bon les prolongations c’est très bien mais faudrait maintenant les valider sur la 1ère page du topic …
![]()
![]()
Oui sauf que ça compte pour l'effectif 2026-2027, et que le topic n'existe pas encore....![]()
![]()
Vous voulez que je le crée ?![]()
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :Bon les prolongations c’est très bien mais faudrait maintenant les valider sur la 1ère page du topic …
![]()
![]()
Oui sauf que ça compte pour l'effectif 2026-2027, et que le topic n'existe pas encore....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Druide a écrit :C’est une évidence oui d’autant que le club a laissé entendre qu’il y en aurait d’autres à venir …
Oloron a écrit :Oui tu peux créer 2026-2030![]()
biarnes64 a écrit :Ce n'est pas que je n'y crois pas mais j'aimerais avoir la confirmation du club pour notre E. Galleton!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Christ64, L'Eclair, scoubidi, surfingphils et 53 invités