J6: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J6: SECTION PALOISE / AVIRON BAYONNAIS

Messagepar Le Druide » 08 Oct 2025 18:39

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 08 Oct 2025 18:42

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 08 Oct 2025 19:38

Donc désolé mais avec tout ça, jeune ou pas, samedi c'est demontada en mêlée.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 08 Oct 2025 19:58

mat6483 a écrit :Donc désolé mais avec tout ça, jeune ou pas, samedi c'est demontada en mêlée.

Pas sûr du tout, avec un sel gaucher valide pour les basques je pressant qu'on va assister a un festival de mêlées a refaire, effondrées bras cassés etc etc... , ils vont tout faire pour pourrir cette phase afin d'empêcher la mise en place de notre jeu, j'espère que Tranini sera clairvoyant...
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Oct 2025 20:27

sevy a écrit :
mat6483 a écrit :Donc désolé mais avec tout ça, jeune ou pas, samedi c'est demontada en mêlée.

Pas sûr du tout, avec un sel gaucher valide pour les basques je pressant qu'on va assister a un festival de mêlées a refaire, effondrées bras cassés etc etc... , ils vont tout faire pour pourrir cette phase afin d'empêcher la mise en place de notre jeu, j'espère que Tranini sera clairvoyant...

Mélées simulées, ils jouent à 14, non ?
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 08 Oct 2025 20:38

Jako de Pau a écrit :
sevy a écrit :

Mélées simulées, ils jouent à 14, non ?

Non ils auront bien 4 pilars sur la feuille de match mais un jeune de vingt ans comme remplaçant à gauche
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Oct 2025 20:46

sevy a écrit :
Jako de Pau a écrit :Mélées simulées, ils jouent à 14, non ?

Non ils auront bien 4 pilars sur la feuille de match mais un jeune de vingt ans comme remplaçant à gauche

Méfiât l'an passé chez nous Parrou 21 ans fait le job...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
biarnes64
Reichel
Reichel

Messagepar biarnes64 » 08 Oct 2025 20:55

Concentrons nous sur notre jeu. En face, ils sont en train d'essayer de nous endormir avec tout les jours des infos plus ou moins fondées. On doit gagner avec nos talents pour garder notre Hameau imprenable. Il fera beau dans un stade plein et enthousiaste. Tout pour un beau match de rugby. Ils ont autant de talent que nous mais nous jouons à la maison. Honha Section :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Oct 2025 21:00

sevy a écrit :

Ça je l’ai bien compris, ils peuvent pas arriver avec 3 piliers sur la feuille, j’évoque le cas où Trainini soit contraint de sortir une biscotte en cours de partie en cas de faute répétées :roll:
Mais suis convaincu que le jeune fera le taff (comme Parrou l’avait fait contre eux) si Bordelai ne fait pas les 80 minutes
valentin
Top14
Top14

Messagepar valentin » 08 Oct 2025 21:04

Maqaladict a écrit :Salut à vous les voisins ,
Pour reprendre certains effectivement pas la grosse rotation annoncée mais c’est du à une cascade de blessure
Dans l’ordre : cormenier Castillon Calles tagi tatafu moon ( blesser mais rempla ) paulos absent chouzenou bruni Fisher Jantjies hodge carreras absent c’est très loin d’être les plus nul ..
nos deux équipes sont sur de belle dynamique mais vont avoir un état de forme différent pour ce matin avantage au vert qui ont pu laisser de nombreux cadres au repos
La conquêtes et l’occupation seront la finalité de la partie pour nous car si on ne vous prive pas de vos lancement en touche et mêlées on va énormément subir la vitesse de vos gazelle
Bon match à tous et bonne semaine

Salut le voisin !
Merci pour les infos.
Au vu de ton pseudo, je te cache pas que j'aurais préféré que votre 2eme centre regarde lui aussi le match depuis le Bouchon Basque en dégustant une pluma ibérique :)
Nous si on perd samedi, on se prend un gros mur pour le reste de la saison. Alors j'espère qu'on fera le boulot.
Bon match !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 08 Oct 2025 21:07

Segond ne jouera pas samedi, il a une gastro prévue jeudi :mrgreen:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Oct 2025 22:00

Indiana Jones a écrit :Segond ne jouera pas samedi, il a une gastro prévue jeudi :mrgreen:

Ce ne serait pas le premier :lol:
Viva la Vaca !
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 08 Oct 2025 22:15

valentin a écrit :
Maqaladict a écrit :Salut à vous les voisins ,
Pour reprendre certains effectivement pas la grosse rotation annoncée mais c’est du à une cascade de blessure
Dans l’ordre : cormenier Castillon Calles tagi tatafu moon ( blesser mais rempla ) paulos absent chouzenou bruni Fisher Jantjies hodge carreras absent c’est très loin d’être les plus nul ..
nos deux équipes sont sur de belle dynamique mais vont avoir un état de forme différent pour ce matin avantage au vert qui ont pu laisser de nombreux cadres au repos
La conquêtes et l’occupation seront la finalité de la partie pour nous car si on ne vous prive pas de vos lancement en touche et mêlées on va énormément subir la vitesse de vos gazelle
Bon match à tous et bonne semaine

Salut le voisin !
Merci pour les infos.
Au vu de ton pseudo, je te cache pas que j'aurais préféré que votre 2eme centre regarde lui aussi le match depuis le Bouchon Basque en dégustant une pluma ibérique :)
Nous si on perd samedi, on se prend un gros mur pour le reste de la saison. Alors j'espère qu'on fera le boulot.
Bon match !

Salut à toi,
Oui l'AB a une belle équipe, mais perdre à Pau ne serait pas un gros problème pour réussir la saison, pas du tout un gros mur, alors que venir gagner à Pau nécessiterait une très grosse énergie et beaucoup d'influx qui pourrait manquer pour la prochaine réception.
Parce que côté palois, tu peux t'en douter, forcément ce sera un énorme engagement comme nos joueurs doivent et savent le faire. La feuille de match favorite est maintenant d'un très haut niveau, ça a haussé d'un bon cran.
Sans du tout vouloir influencer, le staff bayonnais a tout intérêt à poursuivre sa stratégie payante, et viser des victoires à l'extérieur un peu plus faciles (c'est fait à Perpi, d'autres viendront un peu plus dures mais plus faciles qu'à Pau) que de laisser trop de plumes au Hameau.
Il y aura un match retour.
A eux de voir, mais côté palois, par contre, pas le choix, donc très gros combat attendu.
Bon match. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »