Messagepar geryon » 19 Oct 2025 10:49
Canto a comme d'hab parfaitementr résumé la soirée
quelques commentaires de ma part :
- à 14 à 0, je me suis dit, c'est foutu puis l'essai de Gailleton et hop, l'espoir fut là ,
- ce Jelonch, je ne lui souhaite pas bien entendu, risque de charger s'il ne corrige pas sa gestuelle : il pète dans les types la tête la première, il plaque la tête la première, corrige tes positions mon gars !!!
- je me suis fait reprendre sur ce forum; mais je persiste : dis moi Hugo, Jelonch vient pour te chatier pour te crever, pour t'arracher la tronche et tu le salues après ça, non non et non ? (oui, je sais, je suis d'un autre temps !!!) par contre, Beka et je ne sais plus qui, s'en sont occupé de notre ami gersois, ils t'y ont foutu un tampon amendonné !
- l'un des plus gros scandales du surfeur relayé par le maigrelet est aux alentour de la 75 ième ( à vérifier lors du revisionnage) : la Section avance sur un groupé pénétrant et le tas s'écroule, pas de coup de sifflet du surfeur, nous étions à 23 - 26 face aux poteaux
- cela dit, vous ne le répèterez à personne et surtout pas aux toulousains et à Mola SVP, taisez vous, déconnez pas : je crois que Maximin fait un en avant avant de prendre la balle et aller marquer et là, on a la démonstration que Marbot est un être humain : il nous plante sur l'essai de Isa pour un geste de Luke sur la star toulousaine "le fils de", il n' a pas osé nous planter une deuxième fois, le débat est ouvert ! bon allez on n'en parle plus, y a pas en avant !!!!!!!
- le "body language" des toulououousaiiinns : à la télé, la suffisance du grandas écossais, du "fils de" en 10 est assez parlante, les types étaient au Hameau et pensaient que ça allait être une simple formalité de gagner ! eh ben, non, c'est pas comme ça que ça s'est passé !
- Toko, Rey dont les lancers sont millimétrés, Sénéca, Isa, Luke, Axel, Maximin : quelle rentrée !!
- quelle soirée