Grégoire Arfeuil

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Grégoire Arfeuil

Messagepar dom » 20 Oct 2025 7:38

McCaw a écrit :Sivivatu et Rokocoko étaient très physiques également hein... Bon gabarit...

Arfeuil c est.....Arfeuil.,avec un gabarit atypique grand et fin.
Peut être pourra t il s épaissir un peu à l instar de Capilla mais il faudra pas qu il perde ses qualités premières.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 20 Oct 2025 20:25

McCaw a écrit :Sivivatu et Rokocoko étaient très physiques également hein... Bon gabarit...

Oui mais plus dans l'évitement.

Je cherchais une référence contemporaine de rougerie pour illustrer mon propos et j'ai eu du mal à trouver...enfin si j'avais Huget mais bon...c'était juste pour la taille et le côté arrière/ailier.

Remarque s'il nous fait la même carrière, pourquoi ne pas l'y comparer
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 21 Oct 2025 9:47

Un joueur grand et fin, finalement c'est un peu Nicolas Brusque... Arrière ou ailier, bon, c'est pas tout à fait pareil...

Aaron Grandidier est dans le même moule !

Après les joueurs grandissent par rapport à avant, les jeunes le sont davantage, et si on regarde les ailiers en NRL, ils sont également grands et parfois fins, il y a beaucoup de duels aériens, donc ça compte aussi, même si le timing et la détente également.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »