Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau a écrit :Hier on a eu un peu peur depuis les tribunes
Le genre de match que l’on a vécu plein de fois et où avant on déjouait
J’ai une question ….. qu’avez vous pensé de l’arbitrage ??

Le Druide a écrit :Le Blaireau a écrit :Hier on a eu un peu peur depuis les tribunes
Le genre de match que l’on a vécu plein de fois et où avant on déjouait
J’ai une question ….. qu’avez vous pensé de l’arbitrage ??
Cette saison il est le second arbitre à monter de Prod2 comme Bru. Sur ce que l'on a vu hier pour moi Il n'y a pas photo entre les deux

alien64 a écrit :Un match décevant car concrètement à la maison nous n'obtenons pas le bonus face au dernier du championnat
Toutefois vu les conditions météo, vu notre équipe remaniée, vu que celle de l'USAP était pas mal, ça reste 4 points qu'on prend volontiers.
En réalité la Section a fait a peu près ce qu'il fallait avec les moyens qu'on avait jusqu'à la 58ème.
A ce moment là on mène 27-13, bonus en poche et Perpignan réduit à 14 pendant 10 minutes.
Et malgré cette supériorité numérique, malgré la fraicheur et la qualité de notre banc on se prend un 0-10 dans la gueule !
Puis encore en fin de match avec une autre supériorité numérique on est incapables de marquer un point et même on craint de se faire doubler.
Peut-être le cumul de fatigue, peut-être s'est t'on vu trop beaux avec une victoire assurée, mais c'est une faute de concentration d'avoir sabordé cette fin de match et laissé filer ce bonus. Comme au Racing, ce match a un petit gout de travail inachevé.
Je savais que l'USAP valait mieux que ce qu'elle avait montré jusque là, leur bonus défensif est mérité et lance leur saison, je leur souhaite de tout cœur de remonter la pente.
Mais comment expliquer que notre banc avec des joueurs pourtant solides n'ait pas réussi à porter l'estocade comme ça avait été le cas face à Toulouse ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »