Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar Jako de Pau » 02 Nov 2025 8:17

3BDC a écrit :
kikou64 a écrit :Mi temps, toujours pareil on a mal aux oreilles avec ce sponsor 100% Radio ils payent combien ....pour cette animation de merdum

Assez insupportable effectivement: une fille qui connaît les paroles de sa chanson, mais qui chante hyper faux, et un type qui chante un peu plus juste, mais qui ne connaît pas les paroles de sa chanson, en oubliant les 3/4. Une véritable torture pour nous ce jeu de la mi temps. Aïe! Aïe! Aïe! Je propose qu’on ajoute, avec les drapeaux sur les sièges bien disposés avant match, une paire de boules Quiès ( en cire) pour chaque spectateur. :fouet: :lol:

Endoulourit per l’aurèlhe :cry:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 03 Nov 2025 1:05

3BDC a écrit :
kikou64 a écrit :Mi temps, toujours pareil on a mal aux oreilles avec ce sponsor 100% Radio ils payent combien ....pour cette animation de merdum

Assez insupportable effectivement: une fille qui connaît les paroles de sa chanson, mais qui chante hyper faux, et un type qui chante un peu plus juste, mais qui ne connaît pas les paroles de sa chanson, en oubliant les 3/4. Une véritable torture pour nous ce jeu de la mi temps. Aïe! Aïe! Aïe! Je propose qu’on ajoute, avec les drapeaux sur les sièges bien disposés avant match, une paire de boules Quiès ( en cire) pour chaque spectateur. :fouet: :lol:

Grosse réussite je trouve puisqu'on a même eu droit à un extrait dans le CRC :lol:
Image
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 03 Nov 2025 5:55

Oloron a écrit :
3BDC a écrit :

Grosse réussite je trouve puisqu'on a même eu droit à un extrait dans le CRC :lol:

Oui c’est vrai, on était dans le résumé du top du Top 14. C’est dire! Et encore, le speaker/animateur l’a interrompue avant la fin, voulant ainsi sauver quelques spectateurs du malaise fatal!
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 03 Nov 2025 8:44

3BDC a écrit :voulant ainsi sauver quelques spectateurs du malaise fatal!

Cela pourrait bien se produire lors de la publication des résultats des pronos de la J.9 ... :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »