Messagepar joe » 09 Nov 2025 13:13
bilan de premier bloc très satisfaisant pour moi. On voit un jeu qui se met en place de plus en plus. On a des trois quarts très rapides et techniques, on en profite mais il faut aller plus loin; Etre plus efficaces dans les zones de marque! Mais tout de même, troisième a la fin de ce bloc, on peut dire que les choses vont dans le bon sens. En plus de ça, tous les six mois on a un ou des joueurs qui se revelent; Il y a eu Gailleton en premier, puis un an plus tard Attissogbe, Auradou, il y a six mois, FBB, et voila qu'aujourdd'hui un Arfeuil nous tombe de l'arbre et je parle meme pas de Maximin ou d'autres. On peu donc dire que le club est sur de superbes perspectives.
La marche en avant est enclenchée, il faut continuer a bien travailler, parce que rien n'est jamais acquit.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.