Modérateur : Modérateurs

valentin a écrit :Visiblement il faut que Vannes remonte
psyvert a écrit :valentin a écrit :Visiblement il faut que Vannes remonte
Merci de me comprendre...
valentin a écrit :psyvert a écrit :valentin a écrit :Visiblement il faut que Vannes remonte
Merci de me comprendre...
J'ai regardé le match et plus particulièrement les 5 dernières minutes, on a vite compris que Vannes ne pouvait pas perdre avec cet oiseau au sifflet

canto7king a écrit :
Broncan "écarté" du terrain en fin de saison dernière pour devenir "Directeur du rugby", et qui revient donc sur le terrain à la place de Darricarrere qui est donc à son tour "écarté" du terrain mais qui reste au club dans un rôle encore à définir.... Mais quelle poilade franchement!![]()
Je n'aime pas ce club de Brive, jamais aimé, je sais pas pourquoi, c'est "physique".... Donc tant qu'ils ne sont pas en position de remonter et que ça bug chez eux, ça me va ! Et comme je n'ai jamais apprécié ce Darricarrère non plus (tellement surcôté), je suis tranquille! Ils se traînent de sacrés boulets avec leur président Gilham, c'est un peu leur Rivière (de l'USAP) à eux!
Broncan et Darricarrère, puis exit Broncan et place à Darricarrère, puis exit Darricarrère et place à Broncan de nouveau.... Quel drôle de sketch !

jipé a écrit :Je pense surtout qu'ils veulent s'éviter de verser des indemnités de licenciement car ils n'ont peut-être pas les moyens de s’offrir un nouvel entraîneur.

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités