Equipe de France

Modérateur : Modérateurs

Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Equipe de France

Messagepar Ponson » 18 Nov 2025 17:35

Le Druide a écrit :Pour l'instant 2 sur le banc mais combien en tribune?

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de- ... 80684.html

Je leur souhaite qu'une Barassi/Gailleton se passe avec Ramos et N'tamak.

Elle va être belle leur charnière Jauneau/Lucu avec Gourgues arrière
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Nov 2025 17:58

Si Emilien joue samedi je commencerai à me dire que le crétin catalan qui sert de coach lignes arrières est la cause de notre pauvre jeu...

Gourgues a montré sex limites à la CdM U 20, joue 6 matchs avec une equipe hyper dominante n'a rien fait ici et défend aussi bien que Penaud... Mais il est toulousain....

Et si la grande perte du 15 d eFrance était Labit ?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 18 Nov 2025 18:18

psyvert a écrit :S

Gourgues défend aussi bien que Penaud... Mais il est toulousain....

Et là tintin t'es bien avec les 2 sur le terrain woawwwww

psyvert a écrit :Et si la grande perte du 15 de France était Labit ?

Je ne le porte pas beaucoup dans mon coeur mais ses résultats plaident pour lui (eux avec travers) c'est un des plus gros entraineur en terme de capacité à faire des résultats de ces dernières années

Quand même des mecs avec travers qui ont amené montauban trèèèès haut avec peu de moyens, puis ont gratté un brennus avec le CO dans une période galactique du duo Toulon/Clermont, rebelote avec un racing (riche) qui n'y arrivait pas (et 2 finales de Hcup) avant de redonner, sans le chauve, du lustre à un SF riche mais très bof.

Finalement il ne s'est planté qu'une fois en 20 ans, veyram avec l'USAP mais oui, depuis que l'autre a perdu Ghezal, Labit et Giroud c'est plus tout à fait pareil... et vu l'influence sur le jeu de Giroud et les résultats de Ghezal en tant qu'entraineur...héééé ben ta théorie semble pas trop mal
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 18 Nov 2025 18:22

psyvert a écrit :Si Emilien joue samedi je commencerai à me dire que le crétin catalan qui sert de coach lignes arrières est la cause de notre pauvre jeu...

Gourgues a montré sex limites à la CdM U 20, joue 6 matchs avec une equipe hyper dominante n'a rien fait ici et défend aussi bien que Penaud... Mais il est toulousain....

Un passif quoi! Pas un actif :dehors:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Nov 2025 18:43

3BDC a écrit :
psyvert a écrit :Si Emilien joue samedi je commencerai à me dire que le crétin catalan qui sert de coach lignes arrières est la cause de notre pauvre jeu...

Un passif quoi! Pas un actif :dehors:

Il fallait que tu la sortes!!! :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 18 Nov 2025 19:44

Par contre j'avoue que l'utilisation de Auradou me laisse dubitatif. Et justifie ces bancs 6-1, 7-2...
Il joue très peu, ok, mais son impact est très modéré, et on sent qu'il est vraiment là que si le 4 titulaire se pète rapidement. Et encore, avec le retour d'Ollivon qui peut jouer à ce poste, si Flament sortait tôt, c'est un flanker peut-être qui entrerait en jeu.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 18 Nov 2025 20:20

La mascarade du nudiste a suffisamment duré avec Émilien qui va, une nouvelle fois se retrouver le dindon de la farce :colere: https://www.rugbyrama.fr/2025/11/18/tou ... 059311.php

Qu’il nous fasse un grand match avec FBB à chaban Delmas
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Nov 2025 20:54

Perso j'aimerais qu'ils en prennent une bonne samedi pour un peu remettre en question ce staff

J'avoue que (sans être clubiste comme dit l'autre :mur: ) je commence à me demander si ces crétins d'Aeletaz et Galthié ne s'amusent pas à casser des joueurs..

Gailleton out ok mais qu'à de plus Gourgues / FBB ... Une pseudo capacité à jouer plusieurs postes ce qu'il ne fera pas samedi .. Un accointance avec NTK une défense plus faible c'est sur même les supporters toulousains le disent...

Enfin qu'ils libèrent nos gars j'ai toujours dit que je prefere un Brenus place Royale qu'un sacre à l'Elysée
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Nov 2025 23:20

Cassandre a écrit :Puisque tu évoques Deschamps, je pense que le rugby français ne se plaindrait pas trop quand même si un jour Galthié avait le même palmarès que lui, à la tête de l'EDF :wink:

C'est ce que je dis à chaque fois : niveau palmarès, Deschamps enterre tout le monde, il joue sur ça pour prendre ses 500.000€ mensuels ( :shock: ) (et les 150.000€ de son adjoint boiteux Guy Stephan.... :shock: ) depuis 2012 !! Mais maintenant c'est l'overdose avec lui ! Le jeu est naze, ses conférences de presse nullissimes, il n'amène plus grand chose à ce groupe, on s'emmerde royalement, et c'est là que je fais le parallèle avec le poète nudiste... Trop c'est trop, il faut passer à autre chose, des 2 côtés ! :twisted:

Cassandre a écrit :Et concernant le bilan de l'EDF, tous les sélectionneurs auront beau jeu précisément d'objecter que la mise à disposition des internationaux est insuffisante parce que l'organisation du rugby pro ne fait pas de l'EDF, sa prioriré : éternelle rengaine... :wink:

Galthié ne peut pas nous refaire le coup de la mise à disposition des internationaux, pas une nouvelle fois quand même !! Il les avait à disposition comme jamais auparavant, il nous avait dit que c'était la condition pour gagner la CdM, il a échoué ! Alors je ne veux plus l'entendre geindre par rapport à ça, stop maintenant !! :colere:

Pour en revenir à Gailleton, je viens de repenser à un truc par rapport au fait qu'il n'est pas revenu en jeu alors qu'il avait répondu favorablement au protocole ! Ce n'était pas arrivé à Gorgadze il y a quelques mois (sur un match de la Section) ? Son protège-dents connecté avait bipé, mais en fait il l'avait planqué dans ses chaussettes, le médecin indépendant avait vu la supercherie et avait appliqué la règle : protocole OK mais interdiction de revenir sur la pelouse en guise de sanction ! Est-ce qu'on n'est pas dans le même cas pour Emilien ???? J'en ai presque l'impression.... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 18 Nov 2025 23:40

Un gros connard de prendre gourgues par rapport a Brau boirie.

Entre serin, jalibert, gailleton et donc FBB, un sacré trouduc ce coach.

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »