milheiro a écrit :Pesenti de retour à la Section ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1612343
Bof !!
Pas convaincu de la plus-value
Modérateur : Modérateurs
milheiro a écrit :Pesenti de retour à la Section ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1612343
fred64 a écrit :ah super ...on est en déficit de carton jaune
fred64 a écrit :ah super ...on est en déficit de carton jaune
purito a écrit :fred64 a écrit :ah super ...on est en déficit de carton jaune
Mauvais argument
Aucun carton jaune cette année pour lui.
geryon a écrit :Baptiste serait de retour à la Section : et bien je trouve que c'est une excellente nouvelle
Ce type est rugueux, il est gaillard, je le vois cette année au SF, il est moins pénalisé, il s'est discipliné me semble-t-il
croyez moi, ce garçon est craint par ses adversaires, quand il chope un type, il le secoue et ça c'est bien
il nous faut des types comme ça, on durcit notre huit de devant, c'est bien
geryon a écrit :Baptiste serait de retour à la Section : et bien je trouve que c'est une excellente nouvelle
Ce type est rugueux, il est gaillard, je le vois cette année au SF, il est moins pénalisé, il s'est discipliné me semble-t-il
croyez moi, ce garçon est craint par ses adversaires, quand il chope un type, il le secoue et ça c'est bien

Le Blaireau a écrit :que ce soit devant ou derriere on va commencer a avoir un probleme de riches dans la gestion des joueurs et des rotations
si abondance de biens ne nuit pas attention aux temps de jeu mais bon SP et son staff doivent savoir tout çà ...
derriere quand laporte et Theo vont revenir ( si on a pas de blessures autres ) çà va faire du monde à contenter avec arfeuil+GDN+Maddocks+ Luc aussi qui a l'air de se refaire la cerise ....
idem au centre quand il y aura en plus Marta avec Emilien + FBB + Valentino
et devant on a 3 numero 8 .. qui de tuipulotu ??
donc oui des choix a faire à moment donné ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], jipé et 64 invités