canto7king a écrit :jipé a écrit :...
Je prends à témoin les autres supporters présents à la dernière réunion avec S.Piqueronies au Hameau, ce dernier nous a dit que Théo avait prolongé...jusqu'en 2032...

2032 ??
Je croyais que la durée maximale d'un contrat était de 5 ans....
Tant mieux si c'est le cas !

Oups, sur ce point il faut que j'apporte une précision.
Lors de la dernière réunion, il a été demandé à S.Piqueronies si le club était déjà en train de négocier la prolongation de Théo plutôt que d'attendre sa dernière année de contrat et de risquer de se retrouver dans la même situation que celle rencontrée avec Emilien l'été dernier (mise en concurrence avec les autres clubs, etc...).
Question à laquelle S.Piqueronies nous a répondu que c'était déjà fait puisqu'il avait prolongé jusqu'en 2032...
C'était une réponse, sur le ton de l'humour, qui faisait référence à la récente remise de l'oscar Midi Olympique à Théo, quelques semaines plus tôt.
Au cours de la cérémonie en question S.Piqueronies avait déclaré à quelqu'un qui lui posait déjà la question (ce devait être Romain Magellan) que Théo avait prolongé jusqu'en 2032...voilà, c'était bien sûr une manière habile de botter en touche.