J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Blaireau
Crabos
Crabos
Messages : 288
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:38

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar Le Blaireau » 28 Nov 2025 10:27

il faut que l'on fasse le même match qu'à bordeaux et que l'on fasse tourner les neurones avant tout .

il faut marquer des que l'on est en zone de marque et ne pas les relancer avec des fautes stupides ....

leur principal danger c'est la troisieme ligne ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 16682
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Montpellier

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar McCaw » 28 Nov 2025 12:02

J'avais vu il y a plusieurs semaines la prestation rochelaise à Montpellier, c'était quand même en-dessous de nous très très clairement. Depuis ils ont eu quelques bons matches, mais c'est très inconstant, avec des faiblesses... tout en ayant des qualités individuelles (Niniashvili à l'arrière ou à l'aile est un fort joueur), après ils font en fin de cycle.
Peut-être qu'ils réussiront à dominer des équipes comme nous ou d'autres, mais l'ère O'Gara devrait trouver une fin, tout est un peu à revoir (la composition de l'effectif notamment, très bancal dès qu'il y a quelques absences).

Il faut les passer à la herse, ça reste tout de même très jouissif de battre cette équipe, à chaque fois qu'on les tape pour moi c'est une grande satisfaction, j'ai en travers de la gorge quelques défaites ou quelques attitudes des gens qui les suivent et nous prenaient pour des sparring-partners sympas, ils croient qu'ils ont inventé le rugby ou quoi ?
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2541
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar Chris » 28 Nov 2025 13:47

Ils sont pas réguliers du tout, à l'image d'Antoine... mais toujours apte à sortir un gros match. Oui y a des absents (skelton en tete qui nous emmerde si souvent), tant mieux!
Si on joue comme contre l'USAP, cela ne passera pas, donc à nous aussi de jouer avec peur au ventre et comme si on était dos au mur.
Y a zéro repos en top 14.
Ca me tarde de voir Kaulashvili sur un match comme ça, notamment en melee.
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 633
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar biarnes64 » 28 Nov 2025 13:51

Gagner, gagner et gagner !!!!! J'ai toujours en travers:
Le plan anti-Acebes pour la montée (avec une générale digne des plus belles années)
Certains supporters à la Rochelle qui nous regardent de haut.
Et le VOL d'Antoine !!!
Honha
Lo casso
Cadet
Cadet
Messages : 138
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:34

Re: J11: SECTION PALOISE / STADE ROCHELAIS

Messagepar Lo casso » 28 Nov 2025 14:05

Validons la victoire à Bordeaux en nous payant en prime time dimanche soir ! Cela sera dur mais nous avons les moyens de les battre comme l an dernier ! Montrons encore un peu plus au plus grand nombre que l on joue très bien et que le public est au top en Béarn.
Confiance au staff pour maîtriser au mieux ce nouveau traitement médiatique dont on bénéficie actuellement. Les têtes doivent rester froides malgré tous les articles et autres interviews quotidiennes ! Il faut savoir en profiter mais pas se laisser griser ! Nos jeunes ont l air assez intelligent pour le savoir…alors pas d oubli dimanche soir !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Luk64420 et 49 invités