Le topic du Stade Toulousain

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic du Stade Toulousain

Messagepar poy » 21 Déc 2025 13:49

Ils ont surtout le droit de faire des en avants de passe et les Lyonnais non.
On va pas se mentir ils seront arbitrés comme des princes jusqu'à la fin de saison.
Depuis cette affaire, ils sont entrés dans ma short list de club du top14 que je déteste. Je ne serai également pas patriote quand ils joueront en coupe d'Europe.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
sevy
Cadet
Cadet

Messagepar sevy » 21 Déc 2025 14:03

geryon a écrit :ce que je remarque aussi c'est l'emploi excessif de l'adjectif p - - - -n dans la bouche des rubeux : Mola, Alldritt auxquels j'ajoute tous ceux qui ont leurs discours d'avant match filmés et enregistrés

une p _ _ _ _n de défense
un p _ _ _ _ n de match
un p _ _ _ _ n de rugby
une p _ _ _ _n de pression
un p _ _ _ _ n de public
on est des p - - - - n de copains
on va gagner ce p - - - - - n de match pour donner du plaisir à nos p _ _ _ _ _ ns de supporters

etc
etc

ils sont ridicules !!!!!!!!!!! ridicules ! on suit la mode, c'est le terme obligé !

L'expression "donner du plaisir" est à la mode également : Galthié par exemple qui l'emploie à tout bout de champ
il faudrait que les chargés de comm qui coachent nos élites du Top 14 fassent preuve d'inventivité !!!

La victimisation entre dans le milieu du rugby, ça marche très bien en politique alors pourquoi ne pas s'en servir n'est ce pas, et bien voilà, on est condamné mais bien sûr ce sont les juges qui ne sont pas intègres! et puis tout le monde nous en veut etc etc, décrédibiliser le système judiciaire, se poser en victime alors qu'on est coupable, faire le buzz au lieu de faire amende honorable, voilà la solution!!! Tant qu'il y aura des médias pour propager et des gogos pour s'en nourrir...Pauvre société que nous vivons!
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 21 Déc 2025 19:49

Cette histoire de magouilles pour se déprendre du salarié cap et le silence assourdissant des autres clubs me fait penser au dopage dans le cyclisme…quand un type se fait prendre on l’accable pas car « ça aurait pu être nous aussi ». J’espère que ces magouilles ne sont pas endémiques dans le rugby pro …sans trop d’espoir

Retourner vers « Les topics des clubs »