Je te trouve dur, pas sur qu’il y ait plus en-avant que Maximin contre Toulouse. Bayonne a fait du Bayonne m, vaillants jusqu’au bout.
J’ai trouvé rozier très correct.
Modérateur : Modérateurs

kipke a écrit :Je vois pas trop en quoi l'arbitre les fait gagner...et cette defaite du SF nous arrange quelque part non ? On peut les mettre a 12 points si ca rigole demain, comme les copains bayonnais d'ailleurs.

Oloron a écrit :kipke a écrit :Je vois pas trop en quoi l'arbitre les fait gagner...et cette defaite du SF nous arrange quelque part non ? On peut les mettre a 12 points si ca rigole demain, comme les copains bayonnais d'ailleurs.
Exactement, un seul regret le bd du SF.
La dernière action démarre dans les 22m de Bayonne c'est pas l'arbitre qui rate les placages et permet à Cormenier de transpercer la défense parisienne.
Et puis la fin de l'invincibilité à Jean Dauger elle est pour nous
En attendant on se concentre sur le match de demain et ensuite celui de la semaine prochaine pourrait être le dernier de Ghézal au LOU
de Ghezal qui nous allume allègrement dans son interview d'après-match en insinuant que grâce à Garces nous sommes dans les bonnes grâces arbitrales tout en réécrivant l'histoire du match de l'an dernier en occultant tous les points laissés au pied par Desperes et en se mêlant du match que l'on fait à Bordeaux alors que ça ne le concerne pas !Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités