Le TOP 14

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Re: Le TOP 14

Messagepar Abasedepaupaupau » 27 Déc 2025 20:00

Je te trouve dur, pas sur qu’il y ait plus en-avant que Maximin contre Toulouse. Bayonne a fait du Bayonne m, vaillants jusqu’au bout.
J’ai trouvé rozier très correct.
kipke
Crabos
Crabos

Messagepar kipke » 27 Déc 2025 20:03

Je vois pas trop en quoi l'arbitre les fait gagner...et cette defaite du SF nous arrange quelque part non ? On peut les mettre a 12 points si ca rigole demain, comme les copains bayonnais d'ailleurs.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 27 Déc 2025 20:06

kipke a écrit :Je vois pas trop en quoi l'arbitre les fait gagner...et cette defaite du SF nous arrange quelque part non ? On peut les mettre a 12 points si ca rigole demain, comme les copains bayonnais d'ailleurs.

Exactement, un seul regret le bd du SF.
La dernière action démarre dans les 22m de Bayonne c'est pas l'arbitre qui rate les placages et permet à Cormenier de transpercer la défense parisienne.
Et puis la fin de l'invincibilité à Jean Dauger elle est pour nous :wink:
En attendant on se concentre sur le match de demain et ensuite celui de la semaine prochaine pourrait être le dernier de Ghézal au LOU :idea:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 27 Déc 2025 20:20

Pour moi il y a en avant mais je peux me tromper et c'est bon pour mes pronos alors...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 27 Déc 2025 20:24

Bayonne va pas avoir de la chatte comme ça pendant 10 ans.. ... c est vaillant mais faiblot au niveau QI rugby. Du Patat quoi....
tiësto
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar tiësto » 27 Déc 2025 21:28

Oloron a écrit :
kipke a écrit :Je vois pas trop en quoi l'arbitre les fait gagner...et cette defaite du SF nous arrange quelque part non ? On peut les mettre a 12 points si ca rigole demain, comme les copains bayonnais d'ailleurs.

Exactement, un seul regret le bd du SF.
La dernière action démarre dans les 22m de Bayonne c'est pas l'arbitre qui rate les placages et permet à Cormenier de transpercer la défense parisienne.
Et puis la fin de l'invincibilité à Jean Dauger elle est pour nous :wink:
En attendant on se concentre sur le match de demain et ensuite celui de la semaine prochaine pourrait être le dernier de Ghézal au LOU :idea:

Ce :colere: de Ghezal qui nous allume allègrement dans son interview d'après-match en insinuant que grâce à Garces nous sommes dans les bonnes grâces arbitrales tout en réécrivant l'histoire du match de l'an dernier en occultant tous les points laissés au pied par Desperes et en se mêlant du match que l'on fait à Bordeaux alors que ça ne le concerne pas !

A ce niveau de manipulation ce n' est même plus mettre la pression à l'arbitre, c'est flirter avec une théorie du complot.

voir les détails ici
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 27 Déc 2025 23:33

Ce que je retiens surtout de l'interview de Ghezal c'est que Vanikolo sera suspendu la semaine prochaine.
Ce mec cherchera toujours les excuses ailleurs que dans son management et pour moi Il ne finira pas la saison.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »