de retour après mon crochet annuel sur Pau pour le boxing day. L'an dernier c'était très bien. Cette année c'était encore mieux
Comment ne pas kiffer ce qui nous arrive aujourd'hui!
Je pense qu'il faut bien évidemment garder un peu de mesure car on a par le passé connu des coups d'arrêt brutaux.
Mais,
je pense que cette fois c'est pas pareil. La progression peut paraitre très étonnante au premier abord mais si on creuse un peu, pas tant que ça.
D'abord, les deux dernières saisons on fini a chaque fois a 2 petits points de la qualif.
La saison dernière, plus exactement la deuxième partie on se met a enchainer les victoires avec jeu de plus en plus abouti.
Dans le même temps, de jeunes joueurs émergent a tour de rôle jusqu'à se faire remarquer par le sélectionneur national.
Et on en est la, une phase aller, conclue par une confortable place de second.
Je pense que le projet du club est en ordre de marche, et je ne vois pas pourquoi la machine se gripperait soudainement.
D'autant plus que depuis quelques semaines, des joueurs important dans l'effectif sont blessés, et on continue a performer.
Non, vraiment, sans se la peter vis a vis de qui que ce soit, on peu entrevoir a court et moyen terme un avenir radieux.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.