LES HOMMES DU MATCH (5 CHOIX) : SCARLETS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH (5 CHOIX) : SCARLETS / SECTION PALOISE

Le sondage est actif jusqu’au 17 Jan 2026 16:17

ETCHEBEHERE
0
Aucun vote
DELHOMMEL
0
Aucun vote
ZABALA ARRIETA
0
Aucun vote
JOLMES
7
3%
CAPELLI
2
1%
ZEGUEUR
22
10%
HEWAT
1
0%
TUIPULOTU
1
0%
DAUBAGNA
0
Aucun vote
DESPERES
3
1%
BUTLIN
41
19%
DECRON
6
3%
VALENTINO
3
1%
ARFEUIL
3
1%
ATTISSOGBE
42
19%
REY
3
1%
SENECA
24
11%
TOKOLAHI
16
7%
LIUFAU
2
1%
IOSEFO
6
3%
PELESASA
0
Aucun vote
ROBSON
31
14%
MONDINAT
5
2%

Nombre total de votes : 218
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LES HOMMES DU MATCH (5 CHOIX) : SCARLETS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 11 Jan 2026 0:08

sacapuces a écrit :Une autre pour les joueurs et l'armée à Bourbaki en tribune pas foutus de s'apercevoir qu'il est crucial de contester les touches.

Pas compris non plus la gestion des touches.
Je pensais que le staff allait mettre les choses au clair à la mi-temps mais que dalle donc a priori c'était la consigne.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Jan 2026 0:12

En même temps il y en a deux où ils sautent elle n'est pas plus droite et il ne l'a redonne pas aux palois alors pourquoi pas essayer de les arrêter en bas.....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 11 Jan 2026 0:14

1- BUTLIN
2- ATTISSOGBE
3- SENECA
4- ROBSON
5- IOSEFO

:P :P

Mentions à Zegueur, Jolmès, Mondinat, Tokolahi, Despérès, Decron et Valentino. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 11 Jan 2026 0:29

psyvert a écrit :En même temps il y en a deux où ils sautent elle n'est pas plus droite et il ne l'a redonne pas aux palois alors pourquoi pas essayer de les arrêter en bas.....

C'est pas faux
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 11 Jan 2026 2:02

Par contre Hewat qui attend un coup de sifflet contre le LOU qui se conclut par l'essai de Crétin et qui ce soir à 40-38 sur l'essai refusé aux Scarlets vers la 73ème demande à l'arbitre de siffler au lieu de se jeter sur le ballon pour l'applatir, ça me gonfle un peu :!:
On va vite devoir lui rappeler qu'il est joueur et pas assistant de l'arbitre :mur: :mur:
Image
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 11 Jan 2026 9:34

Je suis très, très content pour Toshi, qui doit prendre confiance !

Un petit crack à son arrivée, je me souviens d’un exploit à Bordeaux en espoirs incroyable… puis en perte de vitesse, notamment sur la dernière édition du seven… vraiment en dedans, comme sur quelques-unes de ses perfs à la Croix du Prince.
Décisif aujourd’hui. Il sait où il doit progresser : les airs, la défense (et je l'ai trouvé très bon hier la déçu) et la variation de ses courses ballon en main, qui doivent le rendre imprévisible. Ce petit va à 2000.

Le staff sait. Performance qui explique pourquoi Carol n’a pas joué contre Montauban, je pense que Toshi est son successeur dans l’effectif pro.

Toshi, Théo, Iosefo, Séneca, Desperes (quelle classe… j’avais l’impression que sur ses pénal touche, le micro était accroché au ballon… un boucan qu’il me faisait avec ses coups de tatane, j’adore).

Mention à la deuxième mi-temps de Jolmès, qui dormait en première. À la deuxième mi-temps de Zegueur et Hewat aussi. Robson de niveau international.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Jan 2026 12:50

Butlin, Attissogbe et Robson derrière, Seneca et Tokolahi devant.

Beaucoup de chutes de tension, mais plusieurs ont été vaillants (Decron notamment, Zegueur, Jolmès en seconde période, Rey...).

On s'en sort bien, les Gallois étaient déçus, alors qu'ils auraient dû prendre 50 points si on était restés dans le coup, mais je pense qu'on est cramés mentalement, on aura du mal si on n'a pas des retours contre Toulon et Toulouse...
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Jan 2026 12:56

Quand même quelle histoire ce Iosefo . Il arrive l'an passé en cours de saison, intègre les espoirs et là en CC avec nos pros ...

Je n'ai plus les détails de son arrivée mais le recruteur en Australie pour la Section est un bon; Toshi, Pelesasa Iosefo Pereira peut être aussi ....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Jan 2026 13:27

On a un bon filon, il y a tellement de gamins sportifs là-bas, et ils n'ont pas peur de partir. Maddocks peut les encadrer un petit peu, en mode grand frère, c'est bien ça.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »