INVESTEC CHAMPIONS CUP 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: INVESTEC CHAMPIONS CUP 2025-2026

Messagepar Oloron » 10 Jan 2026 17:35

kikou64 a écrit :
Oloron a écrit :Victoire de Bristol 61-49.
Bonus offensif pour les 2.

offensif pour le gagnant et défensif pour le perdant :grin:

Offensif pour les 2 :wink:
Image
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 10 Jan 2026 18:44

kikou64 a écrit :
Oloron a écrit :Victoire de Bristol 61-49.
Bonus offensif pour les 2.

:lol: :lol: :bienjoue4: :bienjoue4:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 10 Jan 2026 20:32

Je plains ce pauvre Panverne :oops:
Entre cet en avant à quelques secondes de la fin et de placage à genou, il saborde sur 2 fautes un match héroïque de La Rochelle dans les arrêts de jeu :roll:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 10 Jan 2026 21:54

La Rochelle peut se les mordre d'avoir perdu à Dublin, ils méritaient de gagner, avaient joué le jeu en terme de compo, mais trop peu réalistes, alors qu'en face ils ont tout mis !
sacapuces
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar sacapuces » 10 Jan 2026 23:40

Botia, si il veut venir à la section même avec 40 annuités, je suis prêt à vider mon Livret bleu.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 10 Jan 2026 23:42

sacapuces a écrit :Botia, si il veut venir à la section même avec 40 annuités, je suis prêt à vider mon Livret bleu.

Incroyable ce type :!:
Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Jan 2026 15:55

Bon Toulon a du se donner à fond déjà sur ce match avec des types à 80 mn ....
N'ont pas eu le BO donc devront faire le maximum la semaine prochaine à Gloucester s'ils veulent passer...

Ils auront un gros match chez eux contre MHR qui va pouvoir faire tourner la semaine prochaine aux Ospreys ...

Pas sur qu'ils voudront (pourront) envoyer leur grosse équipe ici avant un match à domicile contre Bayonne

Au passage le toubib de Toulon est un sorcier vu les guérisons express des joueurs absents à La Rochelle...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 11 Jan 2026 20:49

Dis Mr Ramos tu peux m'expliquer pourquoi le grand Stade avec sa grande équipe sans impasse est 4ème comme la Section avec à peine 2 points de plus????
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 11 Jan 2026 21:46

Toulouse tourne pas bien quand il faut jouer dans le froid, le vent, la nuit britannique, contre de très bons adversaires, qui ont bien étudié les carences haut-garonnaises...

C'est sûr qu'aujourd'hui, tu voyais le temps à Toulon et Montpellier, et en Grande-Bretagne, hilh de puta, tu fais pas le même sport...

Derrière et en défense, y a des soucis à régler...

Bordeaux est très bien dans la compétition mais doit finir à Bristol, toutes les autres grosses équipes françaises sont pas trop dans leur assiette, même s'il y aura je pense qualif' pour Toulouse, La Rochelle et Toulon. On parle d'anciens vainqueurs de la compétition, j'espère qu'on pourra les accompagner, ça marquerait un immense pas de franchi dans l'histoire du club. On avancerait sacrément.

Dans le jeu, je trouve qu'en fait Bègles a surtout su imposer sa force l'air de rien, ils ont défoncé les Saints devant, nous on avait eu du mal à tenir le rythme anglais, pas de souci pour l'UBB, en concassant devant, tu élimines du monde, et les fulgurances des arrières ont fait la différence.

Après, je suis pas vraiment certain que le trophée échappe à Bilbao à une équipe autre que française, mais je peux me tromper, je voyais pas trop les Saracens taper le Stade toulousain, erreur.
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 11 Jan 2026 22:20

McCaw a écrit :Toulouse tourne pas bien quand il faut jouer dans le froid, le vent, la nuit britannique, contre de très bons adversaires, qui ont bien étudié les carences haut-garonnaises...

C'est sûr qu'aujourd'hui, tu voyais le temps à Toulon et Montpellier, et en Grande-Bretagne, hilh de puta, tu fais pas le même sport...

Derrière et en défense, y a des soucis à régler...

Bordeaux est très bien dans la compétition mais doit finir à Bristol, toutes les autres grosses équipes françaises sont pas trop dans leur assiette, même s'il y aura je pense qualif' pour Toulouse, La Rochelle et Toulon. On parle d'anciens vainqueurs de la compétition, j'espère qu'on pourra les accompagner, ça marquerait un immense pas de franchi dans l'histoire du club. On avancerait sacrément.

Dans le jeu, je trouve qu'en fait Bègles a surtout su imposer sa force l'air de rien, ils ont défoncé les Saints devant, nous on avait eu du mal à tenir le rythme anglais, pas de souci pour l'UBB, en concassant devant, tu élimines du monde, et les fulgurances des arrières ont fait la différence.

Après, je suis pas vraiment certain que le trophée échappe à Bilbao à une équipe autre que française, mais je peux me tromper, je voyais pas trop les Saracens taper le Stade toulousain, erreur.

Costes ou le syndrome du jeu à la toulousaine...too much Paul....trop c'est top ..Monsieur je balance les ballons et en défense :oops: ....On comprend pourquoi ils voulaient Gailleton. :siffle1:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »