kikou64 a écrit :Oloron a écrit :Attention avec les arbitres en CE, surtout s'ils sont français
Surtout celui de la vidéo qu'on aura aussi samedi prochain , le grand sifflet de Castégnède
Après à la vidéo je le trouve pas mauvais
Modérateur : Modérateurs

kikou64 a écrit :Oloron a écrit :Attention avec les arbitres en CE, surtout s'ils sont français
Surtout celui de la vidéo qu'on aura aussi samedi prochain , le grand sifflet de Castégnède

Oloron a écrit :Allez on peut prendre les billets pour Parme

kikou64 a écrit :Oloron a écrit :Allez on peut prendre les billets pour Parme
Quelle est la spécialité là bas ?


Oloron a écrit :Allez on peut prendre les billets pour Parme

Oloron a écrit :psyvert a écrit :Les Saints n'oublient pas de prendre 3 points de plus eux....
Excellente idée oui


poy a écrit :En battant les Bulls on aurait dû se fader un 1/8 de finale à Glasgow.
On est peut-être mieux là ou on est


canto7king a écrit :poy a écrit :En battant les Bulls on aurait dû se fader un 1/8 de finale à Glasgow.
On est peut-être mieux là ou on est
Si on veut continuer à progresser, être "attractif" et devenir une place forte du rugby français, on se doit d'ambitionner d'aller jouer à Glasgow, à Londres ou à Dublin....!!![]()
Il en va de la crédibilité du projet pour lequel Gailleton et d'autres ont prolongé, donc on doit viser (et surtout obtenir) la qualif' ! Je mets la campagne européenne de cette saison comme un semi-échec car nous avions une poule abordable (on l'avait dit dès le jour du tirage au sort fin juin) et un calendrier favorable (tu reçois le vice-champion, tu vas en Angleterre et à Galles, tu NE VAS PAS en Afrique du Sud...) ! On devait passer, ça se joue à 1 point.... Je mets ça sur la (re)découverte de cette compétition, sur la jeunesse de l'effectif, sur les blessures qui nous ont impacté à ce moment là (et de facto sur la profondeur de l'effectif à améliorer donc...), OK pour cette année mais l'an prochain, il faudra impérativement faire mieux !![]()
J'aurai donc aimé que l'on aille à Glasgow, et cela aurait été un honneur pour les joueurs plutôt que d'aller s'enfermer anonymement au fin fond de l'Italie !


Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Le Blaireau, sanctionpaloise64 et 62 invités