J15: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ahoeca
Crabos
Crabos

Re: J15: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Ahoeca » 23 Jan 2026 10:56

Pour commencer, content du message envoyé avec la compo probable plus haut, ça laisse présager d’un super match en prime-time et d’une belle expo pour tout le travail fait par le club, et j’espére me régaler devant ma télé autant que face à l’UBB.
Alors l’opportunité de se tester face au leader toulousain, à balles réelles, est forcément alléchante, et je crois que les joueurs doivent être dans le même état d’esprit, car **toute** la France du rugby aura les yeux braqués sur ce match parce que les doublons et les équipes mixtes commencent à fatiguer grandement. Ce sera un sacré clin d’oeil ou message à Souverbie que de le lancer à Wallon, après la fin de match de la saison dernière ou celle d’avant je ne sais plus.
Super vitrine pour le club, même si je me satisferais d’une performance honorable pour se mettre en jambes face au RCT. Pas de blessés surtout.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Jan 2026 11:13

J'espère juste que le Gourgues par ci Dupont par là , Cros est beau... n'occultera pas l'info
que la moyenne d'âge du 9 au 15 chez les verts sera de 21 22 ans avec 6 joueurs sur 7 étant passés par le CF et 5 d'entre eux ont été champions espoir accession en 2022...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 23 Jan 2026 11:38

psyvert a écrit :J'espère juste que le Gourgues par ci Dupont par là , Cros est beau... n'occultera pas l'info que la moyenne d'âge du 9 au 15 chez les verts sera de 21 22 ans avec 6 joueurs sur 7 étant passés par le CF et 5 d'entre eux ont été champions espoir accession en 2022...

21.66 exactement 8)
Viva la Vaca !
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Jan 2026 12:16

Ça va être un très beau match, vue l’équipe qu’on aligne on y va pas en victime expiatoire. L’année dernière on avait vite lâché le match avant notre belle série de fin de saison mais il y a deux ans on les tient tout le match (et avec une équipe remaniée de notre côté) avec un essai incroyable de gailleton sur une combi première main sortie de touche. Attissogbé avait été immense.
Moi j’y crois.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Jan 2026 12:40

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 23 Jan 2026 13:30

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 23 Jan 2026 13:40

Lo casso a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2026/01/23/top-14-un-choc-au-sommet-indecis-perpignan-prend-une-option-sur-le-maintien-les-pronos-de-la-15e-journee-13179736.php
On signe où ?

A oui..si Toulouse est OK, on leur laisse la victoire..on prend un point et on reste à la maison :sante:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 23 Jan 2026 14:19

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 23 Jan 2026 14:41

https://www.youtube.com/live/mm-2xT5N0o ... V9YYKBIsf6

Que du respect :sante:...faut faire un gros match
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Jan 2026 16:20

Ca y est, on y est , on va jouer contre le grand stade toulousain !!!!

Nous serons nombreux au stade samedi soir Rendez-nous de nouveau fiers de vous supporter !!!!
Allez jouer avec humilité, mais avec férocité et envie !!! Il vont vouloir nous démonter, montrons leur qu'on ne viendra pas en victime expiatoire .

Soyez fiers de porter ce maillot vert et blanc et de représenter ce territoire Béarnais

Dans tous les cas nous serons là pour vous supporter .

PAS DE REGRETS
HONHA !!!

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 23 Jan 2026 16:28

djers a écrit :Ca y est, on y est , on va jouer contre le grand stade toulousain !!!!

Nous serons nombreux au stade samedi soir Rendez-nous de nouveau fiers de vous supporter !!!!
Allez jouer avec humilité, mais avec férocité et envie !!! Il vont vouloir nous démonter, montrons leur qu'on ne viendra pas en victime expiatoire .

Soyez fiers de porter ce maillot vert et blanc et de représenter ce territoire Béarnais

Dans tous les cas nous serons là pour vous supporter .
PAS DE REGRETS
HONHA !!!

:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:

Pas de blessés ni de suspendus non plus. :wink:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 23 Jan 2026 18:12

Vu l'équipe alignée en face, comme dirait l'autre, on a rien à perdre ... :wink:

https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... ulouse-pau
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 23 Jan 2026 19:03

Je l'ai déja dit : le ST n'aligne pas l'équipe A' B, B', C, C', ils alignent ce qu'ils ont de mieux à leur disposition, comme dit un type sur leur forum "on va leur montrer à ces palois qui est Raoul !!!"
Je l'ai déja dit : les "chattards" de Bayonnais ne vont pas rencontrer la même équipe le 31 janvier
Je ne l'ai pas encore dit : parfois, j'ai des idées qui traversent mon pauvre cerveau fatigué ! : et si on battait cette équipe !!!!!!!! quel pied ce serait !
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 23 Jan 2026 19:06

J' aurais bien vu Kaulashvili et Tuipulotu pour amener de la densité physique parce-qu' il va falloir avant tout résister devant. Si on y arrive on a la meilleure compo possible derrière et on pourrait les ennuyer .
Bon, 1 pt de B.D serait déjà très bien .
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Jan 2026 19:46

Kaulash a été séché par la grippe, -7 kg, surement un peu tôt pour remettre un timbre à Meafou comme il l’avait fait au Matmut il y a deux trois ans

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »