J15: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

tonton
Président de club
Président de club

Re: J15: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 25 Jan 2026 19:40

psyvert a écrit :Jolie percée d'Arfeuil ... dans quelques semaines pas sur que Dupont rattrapera Gailleton...
Ils ont quand même planté 7 essais d'avants!!!!!

On sait où il faut recruter...

Au passage pas un mot sur C+ de la 311 ème de Daubagna.... :twisted:

faut bien regarder le match et considérer que les toulousains marquent plusieurs essais sur ballon porté à 5m , ces ballons portés sont consécutifs à chaque fois à des pénal touches , sur des pénalités que nous donnons aux toulousains trop facilement avec des fautes tout à fait évitables

l'occupation au pied a été moins bonne , les contests aériens peu productifs , et des occasions d'essais vendangées

plusieurs d'entre vous ont souligné un arbitrage approximatif de brousset qui contribue à gonfler le score

retirez ces fautes stupides et les approximations ...et on est battu certes mais plus proche (ou dans ?) du BD

il n'y a pas de quoi paniquer !! revenons à de la discipline cela limitera les pénal touches et bossons le contre sur les ballons portés

enfin j'ai été outré de l'agressivité parfaitement inutile des "starlettes toulousaines" ramos et marchand n'ayez crainte votre fin de règne arrive !!

et de l'ambiance hostile (enfin perçue comme telle à la télé) d'ernest wallon
Modifié en dernier par tonton le 25 Jan 2026 19:45, modifié 3 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Dumdum64
ProD2
ProD2

Messagepar Dumdum64 » 25 Jan 2026 19:41

kikou64 a écrit :
scoubidi a écrit :On voulait savoir, maintenant on sait.
On a joue avec notre meilleure equipe possible l'équipe type de Toulouse comme ils ne l'aligneront que 3 fois dans la saison.
On sait le gap, à présent.
Maintenant, on se concentre sur Toulon, et rien que sur Toulon, parce que c'est le match charnière de la suite de notre saison !!!

on a joué avec notre meilleur équipe du moment il nous manquait Joe , Jack , Beka ,Lezio ,Dan ,

Oui après attention quand on cite des joueurs !
Pour joe et Beka je suis ok.

Mais bon Jack est-il meilleur que Théo en 15 ? Car c’est pas facile d’enlever Greg et Aaron à l’aile .
Puis dan, n’es pas au dessus de nos 9 d’hier, et encore moins actuellement.

Donc y a des absents certes mais pas forcément meilleur que ceux qui sont là
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 25 Jan 2026 19:47

On est quand même bien mieux que l’année dernière sur le jeu d’avants, on marque beaucoup plus et beaucoup plus vite près des lignes; sur les ballons portés on est dans les premiers de la division (je crois troisième disait l’un de vous). En mêlée on a vu de très belles séquences sur les premiers matches de l’année.
Non, je crois que Toulouse est vraiment velu de ce côté.
Il faut jouer plus chez l’adversaire et faire moins de fautes ou alors les faire plus loin. Cette fatalité faute penaltouche groupe penétrant essai c’est épouvantable.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 25 Jan 2026 19:51

Abasedepaupaupau a écrit :On est quand même bien mieux que l’année dernière sur le jeu d’avants, on marque beaucoup plus et beaucoup plus vite près des lignes; sur les ballons portés on est dans les premiers de la division (je crois troisième disait l’un de vous). En mêlée on a vu de très belles séquences sur les premiers matches de l’année.
Non, je crois que Toulouse est vraiment velu de ce côté.
Il faut jouer plus chez l’adversaire et faire moins de fautes ou alors les faire plus loin. Cette fatalité faute penaltouche groupe penétrant essai c’est épouvantable.

Quand Toulouse veut marquer sur maul ils sont innaretables. Dans ce secteur aussi ils sont au dessus du lot et bizarrement contre nous ils en abusent.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 25 Jan 2026 20:04

D’ailleurs je pense qu’on devrait interdire ces essais sur ballons portés c’est pratiquement impossible à défendre sans faire faute.
sacapuces
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar sacapuces » 25 Jan 2026 22:06

Les toulousains, on les retrouvera en finale ! :wink:
Le contexte ne sera plus le même, on sera en terrain neutre, on aura tirer les enseignements de notre défaite, l'arbitrage sera autrement scruté et la France du rugby voudra nous voir gagner.
On aura nos chances ! A condition que d'ici là, Piqueronnies "piquent" nos avants (ou plutôt certains) pour qu'ils se mettent au diapason. Je vois très souvent les mêmes se dépouiller quand d'autres me laissent constamment sur ma faim alors que le potentiel est là.
Si les avants se mettent au niveau des 3/4, on partira en vacances avec la banane.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »