Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai j’avais un peu occulté le non transfert de gailleton mais probablement pas eux, sa note dans RR de 3,5 s’explique mieux ! (Note très sévère je trouve, il fait 10 placages je crois donne un ballon d’essai mais a quand même souffert d’avent Gourgues).
Pour RR à partir du moment où Gourgues passe mais est plaqué par Emilien (qui a toujours ce style de plaquage aux chevilles pour faire tomber) il a franchi!!!!
Alors qu'à part sur l'essai de Brenan où il passe les bras je ne l'ai pas vu jouer debout ...
Quant à la défense de Gourgues .....
J'ai même entendu un journaliste de RR dire qu ice dernier avait fait une formidable CdM U 20![]()
Il est fort c'est vrai mais ce phénomène de hype : Gailleton il y a 3 ans Deporteere l'an passé Gourgues cette année .... me gave
Mai c'est très bien laissons la mafia cassoulet jouer entre elle et nos joueurs revenir...

Ahoeca a écrit :C’est le sentiment que j’ai eu à la fin du match, en effet ils ont mis les ingrédients que l’on réserve aux rencontres à enjeu, il y avait de la tension dans l’air parfois. Et j’ai le sentiment que cela nous a peut-être déstabilisés un petit peu et explique peut-être en partie le score un peu lourd à mon goût, mais c’est comme au poker : faut payer pour voir. Ça nous change des réceptions précédentes, où ils nous avaient peut-être regardés de haut et laissés jouer, quitte à se faire peur il y a deux ans. Ce n’était pas le cas samedi soir, et en plus ils encaissent le premier essai. Tout le monde devrait savoir à quoi s’attendre lors de la prochaine rencontre, et je pense que c’est bien pour le groupe de prendre l’habitude de disputer des matches avec cet engagement sur le terrain et un peu de pression médiatique autour.

Ahoeca a écrit :C’est le sentiment que j’ai eu à la fin du match, en effet ils ont mis les ingrédients que l’on réserve aux rencontres à enjeu, il y avait de la tension dans l’air parfois. Et j’ai le sentiment que cela nous a peut-être déstabilisés un petit peu et explique peut-être en partie le score un peu lourd à mon goût, mais c’est comme au poker : faut payer pour voir. Ça nous change des réceptions précédentes, où ils nous avaient peut-être regardés de haut et laissés jouer, quitte à se faire peur il y a deux ans. Ce n’était pas le cas samedi soir, et en plus ils encaissent le premier essai. Tout le monde devrait savoir à quoi s’attendre lors de la prochaine rencontre, et je pense que c’est bien pour le groupe de prendre l’habitude de disputer des matches avec cet engagement sur le terrain et un peu de pression médiatique autour.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités