Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Générations Bleues : La liste des joueurs et joueuses retenus pour le Stage Élite Jeunes
Pas de U18
U17 :
Axel BLANS
U16 :
Mailo CAZAJOUS
Clément LAUGIER
Paul MISTRI
Teiva TEUIRA
Lily FAITOT et Romane KAZMIERCZAK en U18 chez les filles

McCaw a écrit :J'ai demandé, 2 joueurs de plus auraient dû être présents à Fréjus s'ils n'avaient pas été blessés. 2 cadets Alamercery.
Fajardo évoquait en interview la "2e vague" pour les jeunes joueurs, je pense qu'elle va être belle... Sans compter ceux qu'on n'a pas encore à Pau et qui auront envie de venir (du style le jeune arrière/ailier de Vannes).

FAN DE a écrit :Remi BOULAN

psyvert a écrit :FAN DE a écrit :Remi BOULAN
Corrigé merci le O s'est perdu avec le vent...

FAN DE a écrit :psyvert a écrit :FAN DE a écrit :Remi BOULAN
Corrigé merci le O s'est perdu avec le vent...
Il est tombé à l'O ?

FAN DE a écrit :McCaw a écrit :J'ai demandé, 2 joueurs de plus auraient dû être présents à Fréjus s'ils n'avaient pas été blessés. 2 cadets Alamercery.
Fajardo évoquait en interview la "2e vague" pour les jeunes joueurs, je pense qu'elle va être belle... Sans compter ceux qu'on n'a pas encore à Pau et qui auront envie de venir (du style le jeune arrière/ailier de Vannes).
Joachim Senga, samedi en U20 il est entré à 1/4 d'heure de la fin et il semble avoir du gaz le mec.
McCaw a écrit :FAN DE a écrit :McCaw a écrit :J'ai demandé, 2 joueurs de plus auraient dû être présents à Fréjus s'ils n'avaient pas été blessés. 2 cadets Alamercery.
Joachim Senga, samedi en U20 il est entré à 1/4 d'heure de la fin et il semble avoir du gaz le mec.
Ah ouais c'est lui, j'avais pas le son, j'étais un peu distrait, mais je vois bien !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 88 invités