J18: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

J18: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar djers » 22 Fév 2026 22:14

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J18: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar djers » 22 Fév 2026 22:15

Du combat, de l’engagement, de l’intensité :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 22 Fév 2026 22:17

djers a écrit :Du combat, de l’engagement, de l’intensité :mur:

et de la DEFENSE.
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 23 Fév 2026 0:00

Et en plus j'ai cru voir passer je ne sais plus sur quel sujet du forum que l'on allait se payer Ramos + Castaignede a la video ???
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 23 Fév 2026 8:24

C’est une évidence:
- l’UBB va vouloir venir chercher la seconde place qualificative pour les demies.
- le central et le vidéaste chercheront la petite bête à notre insu, et rien ne nous sera epargné.
- si on est pas prêts physiquement, techniquement et mentalement, ce sera un nouveau naufrage.
Nous voilà prévenus. Il faut montrer un autre visage que celui vu à Perpignan, et retrouver notre rugby, sans se montrer trop prévisibles ( on abuse trop des chandelles, nous sommes attendus sous les ballons hauts, les autres bossent cela aussi…, et si on n’a pas de réussite technique, ça peut vite être dangereux. Varions un peu plus). Il faut se reprendre en mêlée et au centre. Ce sont nos 2 points d’amélioration en ce moment. Si EG et FBB pas dispos, ça ne me dérangerai pas de revoir Hewatt au centre….
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Fév 2026 8:40

Match important et l'UBB peut nous passer devant mais n'oublions pas qu'eux recevront le Stade et qu'ils ont des ambitions autrement plus énergivores que nous en Champion cup..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Fév 2026 8:58

Peut être le match le PLUS IMPORTANT DE NOTRE SAISON RÉGULIÈRE :cry:
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 23 Fév 2026 9:54

Chris a écrit :

et de la DEFENSE.

Et une victoire :oops: ...même si on est pas bon en défense et dans l'intensité 8)
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 23 Fév 2026 9:59

je pense aussi qu'il faut un peu varier les effectifs quand c'est possible .

Mondinat devrait jouer davantage car il a un style de jeu a amener de l'incertitude dans les defenses

j'aime bien Axel c'est pas le sujet mais il est aussi tres previsible
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Fév 2026 10:34

J'ai bien aimé quand Axel a fait un petit par-dessus et l'a récupéré, il a créé du danger, c'était totalement adapté.
Mondinat, en relais, j'aime bien, après, de là à lui confier les clés sur un match sur lequel il va falloir serrer le jeu à mort, j'en suis pas là.
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 23 Fév 2026 10:35

Le Blaireau a écrit :je pense aussi qu'il faut un peu varier les effectifs quand c'est possible .

Mondinat devrait jouer davantage car il a un style de jeu a amener de l'incertitude dans les defenses

j'aime bien Axel c'est pas le sujet mais il est aussi tres previsible

Je suis d accord varions un peu, je veux voir mondinat titulaire sur ce match en 10 ou 15
Je le mettrai en 10 je trouve que axel commence à être cuit, pareil pour maximin je mettrai piquette ou capelli titulaire..
Certain joueur sont rincé mais reste toujours titulaire
Et maddock vite se reprendre je le trouves en dedans depuis certains match..
Attention j' ai bien peur de voir la grosse équipe de Bordeaux moefana depoortere et même peut-être jalibert,ils font tous les blessés mais ils peuvent bien être dispos sur ce match
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 23 Fév 2026 10:52

Chris a écrit :

et de la DEFENSE.

... et de la MATIERE GRISE.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 23 Fév 2026 11:11

Et Galthier il annonce quand les joueurs q il garde,putain il peut pas le dire pour q il fasse une semaine de préparation avec leur club..
Ça m insupporte , je pense que l on va être déplumé ce weekend contrairement à Bordeaux, je le sens pas du tout, mais j espère me tromper
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 23 Fév 2026 11:12

McCaw a écrit :J'ai bien aimé quand Axel a fait un petit par-dessus et l'a récupéré, il a créé du danger, c'était totalement adapté.
Mondinat, en relais, j'aime bien, après, de là à lui confier les clés sur un match sur lequel il va falloir serrer le jeu à mort, j'en suis pas là.

Mondinat peut etre un tres bon complement d'Axel sans forcément devoir le remplacer un pour un . Mais le lancer en général uniquement en finisseur à 10 mns de la fin c'est frustrant . Quand il a remplacé Luc contre la rochelle a la 15 mn je crois on a vu son impact .
Maddocks n'a pas l'air dans ses baskets depuis qques temps et Laporte n'a pas l'air d'etre pret pour reprendre .
Tout çà va aussi dependre de la date du retour de Simmonds qui est malheureusement a chaqe fois retardée ....
Le Blaireau
Crabos
Crabos

Messagepar Le Blaireau » 23 Fév 2026 11:16

Gm64 a écrit :Et Galthier il annonce quand les joueurs q il garde,putain il peut pas le dire pour q il fasse une semaine de préparation avec leur club..
Ça m insupporte , je pense que l on va être déplumé ce weekend contrairement à Bordeaux, je le sens pas du tout, mais j espère me tromper

il y a de fortes chances qu'il conserve les memes avec peut etre daubagna qui revient si Lucu est apte .

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »