J18: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J18: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar psyvert » 28 Fév 2026 12:08

FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :
Oloron a écrit :Et possiblement à la 5ème avec une victoire bonifiée de Clermont, juste devant le SF.

Mais toujours 3 eme au britannique ... (UBB 18 SP 15 OU 16 ASM 14 OU 15 MHR 12 ou 13 SF 12 ou 13)
donc pas d'affolement

Le problème c'est qu'après ça on va à La Rochelle.

On ne peut que gagner au briton et en plus cet journée là les autres s'entretuent ...
UBB/ST, ASM/MHR, RCT/SF, Racing /Castres

Cherchez pas le beau temps arrive l'optimisme est béat... :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
JOSBAIG33
Crabos
Crabos

Messagepar JOSBAIG33 » 28 Fév 2026 12:22

Bonjour à tous,

Arrêtons de spéculer sur une possible (probable?) défaite!

Vu le contexte (le Hameau complet un dimanche soir ; la déception à Perpignan; les pronostics défavorables), nous mériterons de rester seconds si nous faisons front.

Nous parlons beaucoup des absents derrière... je vois très bien le scénario d'une belle victoire conquise par nos avants.

Les 2 paquets seront complets mais nous voudrons la victoire à 120%.
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 28 Fév 2026 12:48

Si la compo annoncée par la Rep du jour est la bonne, notre équipe a quand même sacrément fière allure (retour de Valentino, Maddocks en 15, Toko remplaçant ...).
A ceci près que je trouve étrange qu'Arfeuil ne soit pas sur la feuille. Mais la Rep dit que la compo est un peu incertaine et que plusieurs joueurs ont été ménagés lors de la dernière mise en place.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 28 Fév 2026 13:26

FAN DE a écrit : Le problème c'est qu'après ça on va à La Rochelle.

Dans un match qui sera sans doute capital soit pour O'Gara, soit pour un nouveau staff ... :idea:
Image
Nico de Bordo
Cadet
Cadet

Messagepar Nico de Bordo » 28 Fév 2026 13:58

Gomjabbar a écrit :Si la compo annoncée par la Rep du jour est la bonne, notre équipe a quand même sacrément fière allure (retour de Valentino, Maddocks en 15, Toko remplaçant ...).
A ceci près que je trouve étrange qu'Arfeuil ne soit pas sur la feuille. Mais la Rep dit que la compo est un peu incertaine et que plusieurs joueurs ont été ménagés lors de la dernière mise en place.

C'est quoi la composition qu'ils proposent ?
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 28 Fév 2026 15:10

Nico de Bordo a écrit :
Gomjabbar a écrit :Si la compo annoncée par la Rep du jour est la bonne, notre équipe a quand même sacrément fière allure (retour de Valentino, Maddocks en 15, Toko remplaçant ...).

Les modifs dont j'ai parlé par rapport à celle annoncée dans le Midol.

Au-delà des compos, je ne crois pas qu'on perdra à cause de l'absence de FBB, Gailleton ou Attissogbé et parce que Moefana sera présent en face.
Je crois qu'on perdra si on n'est pas présent dans le combat pendant 80 minutes.
On va aligner une belle équipe. J'ai peur mais j'ai confiance.
Grosse bascule, après ce sera le printemps et on va reverdir.
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 28 Fév 2026 15:22

Gomjabbar a écrit :
Nico de Bordo a écrit :

Les modifs dont j'ai parlé par rapport à celle annoncée dans le Midol.

Au-delà des compos, je ne crois pas qu'on perdra à cause de l'absence de FBB, Gailleton ou Attissogbé et parce que Moefana sera présent en face.
Je crois qu'on perdra si on n'est pas présent dans le combat pendant 80 minutes.
On va aligner une belle équipe. J'ai peur mais j'ai confiance.
Grosse bascule, après ce sera le printemps et on va reverdir.

C'est exactement ça. Si on est dans le combat et dans l'avancée, y compris en défense, et avec de la discipline, ça le fera. :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »