LES HOMMES DU MATCH (5 CHOIX) : SECTION PALOISE / BORDEAUX BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH (5 CHOIX) : SECTION PALOISE / BORDEAUX BEGLES

Le sondage est actif jusqu’au 08 Mar 2026 10:14

KAULASHVILI
10
3%
MONTOYA
0
Aucun vote
LACLAYAT
3
1%
AURADOU
0
Aucun vote
MAXIMIN
8
3%
GORGADZE
35
12%
ZEGUEUR
19
6%
ISA
11
4%
DAUBAGNA
2
1%
DESPERES
62
21%
LUC
0
Aucun vote
HEWAT
39
13%
DECRON
27
9%
GRANDIDIER NKANANG
7
2%
MADDOCKS
28
9%
DELHOMMEL
1
0%
SENECA
8
3%
WHITELOCK
0
Aucun vote
CREDOZ
0
Aucun vote
ROBSON
40
13%
MONDINAT
0
Aucun vote
ARFEUIL
1
0%
TOKOLAHI
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 301
section84
Crabos
Crabos

Re: LES HOMMES DU MATCH (5 CHOIX) : SECTION PALOISE / BORDEAUX BEGLES

Messagepar section84 » 02 Mar 2026 15:11

Si, en plus, tu es susceptible et que tu choisis ceux qui ont le droit de "t'inviter dans tes réflexions" il faut que tu relises la définition de ce qu'est un forum de discussion !
Ma susceptibilité m'invite à te laisser dans tes réflexions à toi...fin du sujet....
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 02 Mar 2026 15:45

Il y a quand même des supporters qui ont l’art de s’offusquer facilement, qui plus est après une victoire retentissante. C’est un peu masochiste je trouve.
Jipé ( et je m’associe à lui), comme d’autres, a pu avoir quelques doutes à chaud quant à la prestation de Maximin hier soir. Mais il a admis avec recul, que les stats de plaquages suffisaient à lui faire revoir son jugement ( et je fais aussi mon petit méa culpa). L'honnêteté, c’est aussi reconnaître qu’on a pu avoir une vision parfois un peu erronée et ne pas avoir saisi tout le travail accompli dans l’ombre par Maximin! Donc je trouve inapproprié de parler ici de « Maximin bashing ».
Charnègue64
Minime
Minime

Messagepar Charnègue64 » 02 Mar 2026 15:55

Adishatz !!

Ce fut très facile de nommer Reece, omniprésent malgré son repositionnement, et Axel, serein mais joueur, froid mais avec un peu de folie !
Robson, dont je ne suis pas le plus fervent défenseur, a montré ce que j'aime de lui, un coup d'accélérateur, des inspirations simples, et pas de ballons rendus bêtement.

J'ai rajouté Jimi, car énorme aux plaquages, et même si j'aimerais des fois le voir avancer davantage, il a fait un gros match. (Mais gros pack plus globalement !) Puis Facu, sacré guerrier, dont j'avais peur à l'intersaison que ce départ non désiré de Toulon lui reste trop en tête. Que nenni, gros match de sa part !

Jack Maddocks a fait mieux que ces derniers mois, même si tout n'est pas parfait non plus (je pense à un moment où il ne savait pas où aller, et s'est donc fait cueillir), Nathan aussi, et quand ça réussit comme ça, c'est cool. Luc a tenté aussi, s'est battu ! Tout comme Aaron, et le très inspiré Arfeuil :)
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Mar 2026 18:17

Beaucoup de joueurs à considérer... Prestation admirable de la part de nos joueurs, après une sortie très médiocre en Roussillon.

Pour moi, Kaulashvili, Maximin, Isa, Despérès et Hewat. Beaucoup de puissance, de franchissements, de déplacements, du travail en conquête et une prestation à la Colin Slade d'Axel... Très complète, c'était fabuleux de sa part.

J'aurais bien mis également notre Gorgadze national, Decron, Laclayat, Montoya et Zegueur.

Mentions à Maddocks,Auradou, Luc, Robson, Tokolahi et Arfeuil.
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 02 Mar 2026 19:22

Aaron GN dans l’équipe type de l’Equipe (seul palois), pas de desperes mais Plummer a aussi fait une master class.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »